Aller au contenu

vidéo GoPro d'Ambilight


Ambilight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ouvre ce post pour vous faire partager une vidéo que j'ai faite aujourd'hui avec une Bullet HD.

Mes autres vidéos:

Je dispose également d'une GoPro Hero 1 et Hero 2 pour partager de belles vidéos :D

J'ai comme projet de filmer une journée entierre et de toute réunir en une vidéo courte.

D'autres vidéos se trouvent sur ma chaîne.

Merci :)

Modifié par Ambilight
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai c'est new ce concept d'aller au W en filmant son trajet, avec la musique façon Paris années 60 lol bon truc

Perso j'ai vu qu'une vidéo d'un mec qui se filmait en allant a l'école sans musique et jamais vu de journée entièrre dans une vidéo donc voilà je pense que ca peut être cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Surtout celle dans le train. J'adore ce genre de prise, surtout avec la musique. :)

Et en passant, tu ne te séparerais pas de ta Hero 2 pour pas grand chose. :siffle:

Pourquoi m'en séparer alors que j'utilise très souvent ? :siffle:

Mercredi je vais à Walibi ( je sais pas si vous connaissez en france ? :D ), donc montage obligé :)

Et cette semaine je vais sûrement aller rouler en Blaster 200, tracteur, voiture etc donc je vais essayer de faire des vidéos sympa :)

J'ai déjà une idée de scénario pour celle en quad :D

Et sinon ca vous interesse ou pas des balades en 50 cc ? Parce que je trouve pas ca interessant personnellement une 50 surtout juste avec un pot mais si vous voulez je peux faire des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi m'en séparer alors que j'utilise très souvent ? :siffle:

Mercredi je vais à Walibi ( je sais pas si vous connaissez en france ? :D ), donc montage obligé :)

Et cette semaine je vais sûrement aller rouler en Blaster 200, tracteur, voiture etc donc je vais essayer de faire des vidéos sympa :)

J'ai déjà une idée de scénario pour celle en quad :D

Et sinon ca vous interesse ou pas des balades en 50 cc ? Parce que je trouve pas ca interessant personnellement une 50 surtout juste avec un pot mais si vous voulez je peux faire des vidéos.

Bha 2 ça sert à rien ... :siffle:

D'ailleurs, en parlant de ça, j'voulais avoir ton avis. Il y a beaucoup de diff' entre la 1 et la 2.? Parce que je regarde un peu les pris, et je serais tenté par la 1 en neuf, mais pour le même prix, j'peut trouver la 2 en occasion'.

Oui oui tqt, Walibi on connaît. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si 2 ca sert à faire deux prises de vues en même temps :D + mes deux Bullet HD et ma Hero 3 qui arrive sûrement bientôt vu que mon père part a Toronto et que là bas ca vaut " rien " :D

Je pourrai me filmer sur ma 50 avec une Hero 3 sur le harnais, une Hero 2 sur le casque, une Hero 1 sur le guidon, une Bullet HD dans le slip, et une autre Bullet HD sur l'arrière de mon casque.

Me manque plus que le Wifi Bac et je suis bieeeeen :D

Cool ça va si vous connaissez Walibi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la Hero 2 est clairement meux ( sans blague ?!! :o ) mais si c'est juste pour se filmer en 50, ne faire aucun traitement après une Hero 1 ca suffit déjà largement. La Hero est mieux au niveau des couleurs, en basse luminosité, résolution, niveau pratique aussi avec ses 3 gros voyants contre un petit sur la Hero 1 mal placé etc etc

Mais avec la 3 la 2 va sûrement très fort baisser, donc pour moins autant prendre une deux.

regarde du coté de l'occase aussi, ca peut être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hero 3 ? White , silver ou black ? Car la White c'est la Hero 1 , la Silver la HERO2 et la black La meilleur :P , D'ailleurs jver m'acheter la white ou la hero 2 La quel entre euh 2 ? :P

La black bien sur. La Hero Silver est équivalente à la Hero 2, aucun intêret donc. J'ai pas encore vu en vrai ni testé de Gopro mais bon, moi je prendrais une Hero 2 à la place de la White perso, certes la white est plus petit mais la taille de la hero 2 me convient déjà pour ce que j'en fais.

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien en parlant de gopro j'ai 2-3 questions vu que le papa noel va sûrement ramené un hero2 :cool:

tu peux filmer combien de temps avec la charge ?

carte sd fourni ? pasque un sd 32gb de bonne qualitée c'est pas donner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas de carte avec si je dis pas te bêtise, et prévois le coup parce que en full hd ca suce vite ! J'en ai 2 de 16 geo et 3 de 8Go moi. Pour la batterie je sais pas franchement, mais je suis jamais tombé à cours quand c'est juste pour filmer une journée genre à la plage, piscine, ou deux - trois heures en moto franchement ca suffit très bien? Sinon il y a des batteries no name à 10 euros de bonnes qualités ou alors l'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte SD jamais fournie. Te faut une classe 10 pour un enregistrement de qualité.

Pour l'autonomie, ça tourne à environ 2h.

Perso pour répondre à Quent (je lui ai déjà dit mais les autres le verront), j'ai une Hero HD1 et niveau qualité ça suffit amplement pour une utilisation 50cc. Le soucis c'est que la HD1 ne se vend plus en pack du fait qu'elle soit pas récente, du coup elle se vend en version Naked, livrée avec qu'une seule fixation adhésive (à coller sur un casque par exemple, mais on ne peut pas le retirer après, c'est irréversible) mais la GoPro on l'enlève si on veut hein ! Juste le petit support qui reste. Pas de ventouse, pas de bras articulé... donc en gros on ne peut que l'utiliser sur le support qu'on a collé au casque... mais les supports se rachètent au détail rassurez-vous. Par contre elle est vendue avec ses 2 boîtiers (un ventilé, un étanche), tous les câbles, enfin normal quoi.Elle coûte 195€, sur internet elle n'est pas vendue moins chère que dans les magasins réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...