Aller au contenu

post spécial Petite Annonce


Radiium
 Partager

Messages recommandés

bonjour à vous, je ne sait pas si j'ai le droit de faire un post comme celui-ci dans le bazar room mais je tente quand même ^^

voilà, je vends afin de pouvoir me payer mon Kit 70cc Trophy et mon pot Doppler S3r ma voiture téléguider thermique Kyosho voici l'annonce :

Bonjour, Je vends mon Kyosho Infernos ST ainsi que de nombreuse pièces et équipements car je n'ai plus le temps d'y jouer et elle m’encombre.

Elle est en parfait état de marche, il n'y a aucun frai a prévoir si ce n'est des accus pour la télécommande ;)

Le moteur est un Axial 28 RR (moteur semi-compétition) neuf je n'ai malheureusement pas pus en profiter il n'a quasiment jamais rouler mise à part pour le rodage... Il a encore une très bonne compression (j'ai du ajouter un second joint de compression car il bloquait en position haute car neuf)

Le chassi est en parfaite état également (trace d'usure en dessous mais aucune déformations du a un choc ou autre...)

Elle est équipée :

- 2 Amortisseur arrière Hobao avec ressorts medium

- 2 Cervos de 9kgs

- Renforts de chassie rigide

Je possède 4 carrosserie dont une personnaliser...

Avec ceci je vends :

- 2 chassi d'infernos ST sans moteur et entièrement démonter pour pièce de rechange en cas de casse

- 4 paires de roue d'origine

- Des huiles d'amortisseurs neuves

- Un banc pour amortisseur (Pour laisse l'huile d'amortisseur ce répandre correctement dans l'amortisseur sans laisser de bulle d'air)

- Une pipette de 500Ml

- Des huiles pour différentiels neuves

- Des mousses et surmousse de filtre à air avec l'huile pour filtre à air

- Chauffe bougie avec Accu A2 Pro 3600 Mah

- Un accus 1600 Mah (pour la voiture)

- Le moteur d'origine a remonter (fonctionne toujours)

et j'offre un banc de démarrage neuf adaptable qui n'a jamais servit

Prix : 650€

Pour plus d'informations n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou un Sms (lisible si possible) je ne pourrait pas répondre au téléphone car mes horaire de travail sont assez prenantes mais il y a possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique et/ou direct si vous habitez la région.

Le prix me semble raisonnable, mais reste à débattre (dans la limite du raisonnable). Pas d'échange Merci

Les Photos sont dispo ici : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/379828445.htm?ca=19_s

Merci a vous et si j’enfreins les règle de ce forum veuillez m'en excuser je fermerais et supprimerais le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...