• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lucaas ☮

scooter mbk - yamaha
Jante 12"

Question

Bonjour à tous !

Bon voilà , j'ai envi d'acheter des jantes 12" pouce pour mon MBK Spirit mais je me pose une question. J'ai souvent vu des adaptateurs pour booster pour des jantes 12" de Rocket . Donc je vous demande juste si j'aurai besoin d'un adapteur pour ses jantes ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/265715878.htm?ca=7_s

Merci :)

Lien vers le message

24 réponses à cette question

• 0

je crois pas , il te faut juste des rondelles je crois

y a un tutoriel pour ça

Lien vers le message
  • 0

ben voilà suis le tutoriel

Lien vers le message
  • 0

salut je pence pas que tu et besoin d'un adaptateur car sur les jante de spirit c'est frein a disque a l'avant et a tambour a l'arrière et c'est pareille sur les rocket

Lien vers le message
  • 0

salut je pence pas que tu et besoin d'un adaptateur car sur les jante de spirit c'est frein a disque a l'avant et a tambour a l'arrière et c'est pareille sur les rocket

Sauf que le disque est plus grand.

Lien vers le message
  • 0

Sauf que le disque est plus grand.

ok

Lien vers le message
  • 0

Mais si le disque est plus grand , je peux mettre lui de mon spirit ou il faut faire une patte de deport (je croit que c'est sa) ?

Et donc pour l'adaptateur c'est pour les jantes nitro si j'ai bien compris ?

Modifié par Lucaas

Lien vers le message
  • 0

Tu n'a pas d’adaptateur a acheté, pour l’arrière tu enlève ton boulon puis la jante et tu fou ta jante 12* et tu resserre et c'est fini, tu peux vérifie l’état de t'es garnitures a l’occasion. Pour l'avant c'est pas méchant non plus tu a juste a regardé comment c'étais avant ( tu prend une photos au pire ) et tu remet pareille mais avec ta jante 12* et normalement le disque ça passe, en tout cas moi c'étais passé sans modification

Lien vers le message
  • 0

C'est une question sur la partie cycle, pas l'esthétique...

Lien vers le message
  • 0

Tu n'a pas d’adaptateur a acheté, pour l’arrière tu enlève ton boulon puis la jante et tu fou ta jante 12* et tu resserre et c'est fini, tu peux vérifie l’état de t'es garnitures a l’occasion. Pour l'avant c'est pas méchant non plus tu a juste a regardé comment c'étais avant ( tu prend une photos au pire ) et tu remet pareille mais avec ta jante 12* et normalement le disque ça passe, en tout cas moi c'étais passé sans modification

Ok Merci , et quand je vais aller voir les jantes , est ce qu'il y a des choses a regarder pour voir l'état ?

C'est une question sur la partie cycle, pas l'esthétique...

Oui désolé je m'en suis aperçu hier soir mais je ne s'avait pas comment déplacer :/ Je ne peut surment pas .

Lien vers le message
  • 0

Faut tout vérifier, voir si les roulements sont en bonne états/ les dents de transmission également/ les pas de vise non foiré/ les pneus / la peinture...

Lien vers le message
  • 0

Faut tout vérifier, voir si les roulements sont en bonne états/ les dents de transmission également/ les pas de vise non foiré/ les pneus / la peinture...

Bha pour les pneus il faut changer le pneu arrière , pour les roulement je peux verifier comment s'il vous plait ? Et merci de m'aider ;)

Lien vers le message
  • 0

Tu met un axe dedans et tu la fais roulé sur elle même dans t'es mains, si sa force c'est mort sinon c'est bon

Lien vers le message
  • 0

il y a pas que sa un roulement foutu la roue ne tourne par correctement elle va de droite a gauche. ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok , mais pour voir si elle se balade ça va être chaud de voir vu quel seront pas monter quand j'irai les voirs , donc je peux juste tester si elle la roue tourne correctement en esperant qu'il est un axe à disposition .

Merci encore une fois pour vos réponse , je vous posserai d'autre question plus tard si j'en n'ai ;)

Lien vers le message
  • 0

Prévois un axe de 10* sur toi et c'est tout

Lien vers le message
  • 0

Prévois un axe de 10* sur toi et c'est tout

Ouai c'est ce que je vais faire

Lien vers le message
  • 0

pas besoin d'adaptateur elle se monte toute seulle même pas besoin de rondelle enfain pour moi j'ai pas eu besoin

Lien vers le message
  • 0

pas besoin d'adaptateur elle se monte toute seulle même pas besoin de rondelle enfain pour moi j'ai pas eu besoin

Ok merci ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci ;)

Salut, j'etais en 10 pouces sur mon spirit avant, j'ai acheter des jantes 12 pouces, et tu na rien a changer, tu enleve tes 10 pouces et tu met les 12 pouces normale :P

Lien vers le message
  • 0

Salut, j'etais en 10 pouces sur mon spirit avant, j'ai acheter des jantes 12 pouces, et tu na rien a changer, tu enleve tes 10 pouces et tu met les 12 pouces normale :P

Ok , il me reste plus qu'a acheter les 12 pouce :D

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ok , il me reste plus qu'a acheter les 12 pouce :D

Oui et en tout cas cela est beaucoup plus jolie en 12 pouces :D

Lien vers le message
  • 0

Oui et en tout cas cela est beaucoup plus jolie en 12 pouces :D

C'est sur , ça fait moins gros je trouve :D

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

C'est sur , ça fait moins gros je trouve :D

Exacte ! ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0