Jojo836 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 cette aprem j'ai acheter une face avant bcd a la casse pour 5 euros , c'est pour mon slider donc aprer je suis aller acheter une allogene bcd chez mon pro pou 13 euros , la deuxieme est commander pour la face avant j'ai pas de patte , j'ai que les vis et encore pour fixer les vis je dois percer mon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah pour le haut si t'as pas deux equerres oui il faudra que tu mette deux serflex. Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 le mieux c'est quoi equerre ou serflex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 en therme de résistance etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 pour l'estetique plutot se serais mieux des equerre mais après si tu temp vous les serflex tienne trés bien la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Perso j'ai la même face avant et en haut elle tien avec des Serflex et en bas avec les vise normal et sa tien nickel . Par contre t'a l'optic qui va avec la face avant ?! Parce que tu dit avoir acheter les Alogenes mais pas l'optic la ou va se placé les alogenes ? Sinon tu risque d'être un chouille embété ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 frenchement on est bien gentils de t'aider mais il y a des limiite serieux si tu c'est pas mettre 4 vis autent laisser d'origine. les serflex (collier plastique) tienne très très bien mais pas type top l'esthetique il vaudrait mieux faire comme on ta dis prendre des bout d'equerre et voilà 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) J'suis entièrement d'accord avec Prostreet parce-que c'est une chose d'avoir peur de se manquer mais si tu n'essaie pas en même temps, pose 3 questions a l'affilé (alors que je t'ai dis que c'était interdit) et qu'en plus sur ton projet tuning tu pose les même questions alors qu'ici on ta répondu, c'est bien, bien relou... De plus tu ouvre post sur post sur le même sujet. Alors essaie, et avec tout ce qu'on ta dit tu vas réussir SANS problème, a moins que tu es 2 mains gauche... Modifié le 16 janvier 2012 par Fred 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Perso j'ai la même face avant et en haut elle tien avec des Serflex et en bas avec les vise normal et sa tien nickel . Par contre t'a l'optic qui va avec la face avant ?! Parce que tu dit avoir acheter les Alogenes mais pas l'optic la ou va se placé les alogenes ? Sinon tu risque d'être un chouille embété ^^ tu parles de quoi ? moi j'ai acheter sa http://www.google.fr/imgres?q=halog%C3%A8ne+bcd&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=860&tbm=isch&tbnid=k5f2M-vlZRDqUM:&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/eclairage-scooter/801-ampoule-halogene-bcd-35w-avec-support.html&docid=h2xyuu_ZuPyj8M&itg=1&imgurl=http://www.ride-reaction.fr/801-1212-large/ampoule-halogene-bcd-35w-avec-support.jpg&w=320&h=320&ei=ZmUUT4fMGdHoOcrqpI4D&zoom=1&iact=hc&vpx=762&vpy=202&dur=1685&hovh=225&hovw=225&tx=135&ty=118&sig=112447014520202883069&page=1&tbnh=156&tbnw=156&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:3,s:0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 merci fred tu n'a pas acheter l'otique il te faut les 2 halogene que tu ah commander et l'otique pour mettre tes halogene tous simplement c'est logique . certe peut être que t'y connais rien en sccoter , mais dans ce cas la je te conseille fortement de plus rien monter et laisser d'origine . car c'est un perte d'argent mais au prix ou tu la payee sava heuresemetn que tu la pas acheter en neuf puis une perte de temp et de pascience puis on est pas tout le temp la pour t'aider il y ah des limite un forum est fait pour servir a s'entre aider ensemble quelque petit problème sauf qu'on ta indiquer comme y resoudre si tu ne c'est pas y faire demande de l'aide a ton père , oncle ,ou copain, qui peuvent plus t'aider en realiter que nous deriere nos ordinateur . ps : attention jojo836 les moderatreur sont intrensigent sur les regle du forum multi poste interdit et multi topic interdit tu risque de prendre un avertissement ou être banni du forum (exclus ) pour l'instant il sont plutot cool car le forum a changee mais après il vont être plus severe je suis simpas je t 'avertie . multi poste (creee plusieur réponse a la suite sans que personne d'autre qui est repondu . exemple = tu repond moi je te repond et tu peux a nouveaux répondre . au lieux de cree plusieur réponse tu ah une touche qui s'apelle modifier (editee ) et tu peux modifer ton message ce qui te permettra de cree une seule réponse ) multi topic ( cree plusieur sujet sur sur le même dossier ( partie esthetique ) concernant le même problème renctontree j'espere que ca sera plus claire car moi je peux pas t'aider mieux sache que si tu te fait bannir (exclus du forum) personne ne pourra t'aider si tu rencontre d'autre problème à part tes proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui mes sur mes deux hallogene il y a 2 trous pour visser , je peux pas les fixer directement sur ma face avant ? c'est bon t'inquitete tu verras mon scooter bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 et une dernière question vous pensez qu'on peut acheter seulement le suport des optiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Regarde les photos que j'ai mis , je crois c'est le truk noir dans la face avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bon je t'est avertie mais je pense que tu cherche vraiment je pense que plus personne veut te répondre et tu vas pas tarder a te faire bannir (exclu) 4 poste a la suite c'est la fete tu crois que c'est facebook ici .... sur ce ma pasience a des limitie je cherche même plus a t'aider si tu ne respecte pas les regle du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mais bordel tu vois pas que les post sont séparer en temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Aidez moi svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est bon allez stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 cherche pas a me faire les yeux doux ca ne marchera pas avec moi tu ne veut pas respecter tempis pour toi personne te répondra car il ne faut pas abuser de la gentillesse des gen tout simplement . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais stp ferme ta bouche , quitte ce topic , Merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 j'allais t'aider mais la ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est de ma faute serieux c'est grave , il m'aime pas c'est tout AIDEZ MOI s'il vous plaît 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) desoler cette fois si c'est trop je previen le moderateur tu vas avoir un avertissement Modifié le 19 janvier 2012 par prostreet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais aide moi a la place de faire le gendarme serieux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu ah pas tout compris a la vie mon petit tu crois vraiment que les gen on anvie de t'aider après les insulte que tu ah prononcer surtout cacher derriere un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo836
cette aprem j'ai acheter une face avant bcd a la casse pour 5 euros , c'est pour mon slider
donc aprer je suis aller acheter une allogene bcd chez mon pro pou 13 euros , la deuxieme est commander
pour la face avant j'ai pas de patte , j'ai que les vis et encore
pour fixer les vis je dois percer mon scooter ?
Top Posters For This Question
7
3
34
10
Popular Days
le 15 janv.
28
le 19 janv.
7
le 16 janv.
6
le 20 janv.
5
Top Posters For This Question
Fred' 7 posts
Amaury Evo 3 posts
Jojo836 34 posts
prostreet69 10 posts
Popular Days
le 15 janv. 2012
28 posts
le 19 janv. 2012
7 posts
le 16 janv. 2012
6 posts
le 20 janv. 2012
5 posts
Popular Posts
Jojo836
Mais stp ferme ta bouche , quitte ce topic , Merci
prostreet69
frenchement on est bien gentils de t'aider mais il y a des limiite serieux si tu c'est pas mettre 4 vis autent laisser d'origine. les serflex (collier plastique) tienne très très bien mai
Fred'
J'suis entièrement d'accord avec Prostreet parce-que c'est une chose d'avoir peur de se manquer mais si tu n'essaie pas en même temps, pose 3 questions a l'affilé (alors que je t'ai dis que c'était in
59 réponses à cette question
Messages recommandés