Rapha117 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) bonjour tout le monde, :) Je vous présente mon projet, comme le titre l'indique c'est une X'limit que j'ai récupèré pour pas grand chose et je compte la remettre au gout du jours. A la base la moto roulé tous les jours mais le proprio l'a envoyé à un lycé de mécanique pour une revision... résultat roulement mort, piston "tuning" (j'ai une photo...) plus de cache latéraux avant parce qu'ils sont cassés et j'en passe... En gros ils ont fait n'importe quoi. Moteur AM6: Avant --> après -Roulement origine mort --> Roulement C4 renforcé -vilebrequin origine --> vilebrequin Doppler Endurance masse pleine -Kit 50cc origine adaptable serrer --> Kit 75cc Top Perf Rose culasse a plot -Pipe d'admission origine --> toujours la même -boîte a clapet origine lamelle morte--> Lamelle carbon Doppler -carburateur 17.5 --> carburateur 21 gicleur 100 --> en réglage -boîte à air d'origine --> toujours la même -Embrayage origine --> embrayage renforcé ressort plus dur -Pot Yasuni R2 --> toujours le même -Allumage Origine --> toujours le même Je ne sais pas si je changerais encore quoi que se soit au niveau du moteur. Coté esthétique je vais faire un petit noir brillant paillette, jante poli et un petit coup de belgom. Je vais vous mettre les photos de l'achat pour le début et si ca interresse je vous mettrais l'avancé du projet jusqu'a aujourd'hui. Achat:(photo de leboncoin j'en ai pas pris avant d'avoir retiré le moteur) Le piston tuning découvert dans le kit50...: (désoler pour la mauvaise qualité de la photo mais l'interrieur de Iphone a pris la poussière... on voit des petits trucs noir) Modifié le 18 octobre 2012 par Rapha117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Bon projet je suis ! Pour la pipe vire cette merde si c'est celle d'origine elle est bridé & toute petite met une pipe de 21 ! Modifié le 17 octobre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon projet je suis ! Pour la pipe vire cette merde si c'est celle d'origine elle est bridé & toute petite met une pipe de 21 ! Merci :). Je pense qu'elle a été changé vue que le carburateur 21 passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis :) envoi la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis :) envoi la suite ^^ Alors la suite, voici les pièces (encore désolé photo avec le Iphone et toujours la poussière dans l'objectif lol... les petits points noirs) Je prendrais l'appareil photo numérique pour les prochaines photos et vidéo parce que la c'est dégueulasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis, une restauration, ça fait plaisir. En tout cas il y a du bon matos. Au niveau de la boîte, elle est encore en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis, une restauration, ça fait plaisir. En tout cas il y a du bon matos. Au niveau de la boîte, elle est encore en bon état ? Oui j'ai été surpris mais la boîte rien a dire, pignon et arbre en parfaite état. Pareil pour les carters, aucune trace, juste des roulement de vilebrequin mort qui fesais un bruit de casserole en plus du serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 La peinture noir brillante paillette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 'Tain c'est propre :o vraiment sympa cette peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Quelques réglages à faire dessus, gicleur 100 c'est trop riche. Demain si j'ai la fois je ferais ce qu'il faut. (a noté que la cartouche est celle de mon ancien pot de Nitro... la cartouche Yasuni qui normalement doit étre sur la moto avait la mitraillette un peu tordu et cassé... j'ai préféré mettre celle la a la place pour éviter les fuites) Modifié le 18 octobre 2012 par Rapha117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle a démarrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle a démarrée ? Oui sans soucis, réglé un poil plus riche pour le rodage je suis au gicleur 90 je pense que 85 voir 87 et se sera parfait ! Faut que je prenne les ressort d'embrayages plus dure par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha117 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 bonjour, je déterre mon projet pour le mettre a jours. J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi c'est dernier mois mais je reprend les projets du DT et du Zip 180cc :) La DT est a se jours remonter et tourne nickel, des photos arriveront dans les jours qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 X-Limit :love: Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Nous avons presque le même projet je suis <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés