maxmax278 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Je voulais , avoir votre avis sur mon scooter dite ce que vous aimez ? , Merci :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MereTeresaEnSpirit 107 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 il esst beau mais enleve le "str8" sur le carter d'allumage ça fait mosh 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 0wned 515 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 il esst beau mais enleve le "str8" sur le carter d'allumage ça fait mosh Le str8 passe encore :) Il est très beau :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sɑмy™ 1 694 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Il serait pas mal avec le bord des jantes polie, un feu arrière à led et d'autres poignées parce que les vertes dégeux, ça va pas du tout avec le reste du scoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 maxmax278 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 oui je vais mettre un str8 led pour ce qui du feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je voulais , avoir votre avis sur mon scooter dite ce que vous aimez ? , Merci :cool: