Meca-life Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour a tous ! J'ai une derbi drd racing de 2008 qui bire beaucoups, comme toutes les derbi.. Je voulais savoir si vous avez des astuces ou quoi pour limité ces vibrations et les differents fixation ou autre a resserer ! Merci
0 Fenox88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Axe moteur a resserrer sinon sa reste Derbi sa vibre c'est tout ..
0 -clemslide- Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Axe moteur a resserrer sinon sa reste Derbi sa vibre c'est tout .. la mienne vibre pas du tout un peu en fond de 6 dans les tour mais presque pas
0 derbi7694 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 si tes juste d'origine débrider ça vibre po bocoup mai avec un echappement racing comme tu monte bocoup plus dans les tour ça vibre pas mal mai il n'y a rien à faire ces normal
Question
Meca-life
Bonjour a tous !
J'ai une derbi drd racing de 2008 qui bire beaucoups, comme toutes les derbi..
Je voulais savoir si vous avez des astuces ou quoi pour limité ces vibrations et les differents fixation ou autre a resserer ! Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés