Bambino Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde , j'ai acheter un compteur tun'r digital j'aimerai bien l'installer sur mon booster spirit d'après 2004 mais pour brancher les fil je galère un peu, personne ne sais quels sont les cables a brancher entre eux ? Modifié le 17 octobre 2012 par Bambino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) mal placé. Modifié le 17 octobre 2012 par chufty10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 encore une MAUVAISE SECTION>>>>>>>>>>>>>SECTION ELECTRICITé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sa m'aide pas beaucoup sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sa m'aide pas beaucoup sa :P Au pire si tu placé déja le sujet dans sa bonne section tu aurait des personnes qui pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Déplace déjà ton sujet dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés