WeskerA7x Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Salut a tous, depuis peu j'entends un bruit anormal et assez aigüe qui viens du moteur ou du carter, je ne peu localiser précisément sont origine. Le bruit se fait entendre à partir de 70Km/h. 70Km/h: bruits saccadés chaque secondes. 75Km/h: bruits saccadés chaque 1/4 secondes. 80Km/h: bruits très rapprochés les uns des autres. (bruit presque uniforme) 88Km/h: le bruit a disparu ou s'est confondu avec celui du moteur qui est a haut régime. (88Km/h = Vitesse Maximum Dans Une Grande Descente) Comparaison ridicule mais très explicite: Le bruit pourrait être comparé a celui d'une bombe sur le points d'exploser: bip....bip....bip....bip...bip...bip...bip..bip..bip..bip.bip.bip.bip.biiiiiiiiiiip J'ai entendu dire que cela pouvais venir des roulements du vilebrequin ou du vilebrequin lui même, et que la réparation passe les 300 euros... -D'après vous d’où peu venir ce problème ? -Comment savoir si le vilebrequin ou les roulement sont a changer ? Je n'ai pas envi de payer 300e pour un scoot pratiquement full origine dont je risque de me débarrasser dans moins d'un an... =( __________________ configuration: Scooter: ~4800Km Vilebrequin: ~4800Km Modifié le 17 octobre 2012 par WeskerA7x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 UP !! Un peu d'aide s'il vous plaît j'ai pas envie de serrer... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés