WeskerA7x

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À propos de WeskerA7x

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    Ride Race 50cc 2t (Chinois)

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  1. Pas besoin de t'excuser, c'est avec plaisir. J'ai moi même été dans ta situation et j'ai galéré que'lque temps avant de réussir à avoir ce que je voulais. donc... :) Non aucun gain de vitesse, les ressorts d'embrayage et de poussé influe sur l'accéleration. L'ambrayage mettra plus ou moins de temps a accrocher suivant les ressorts. Le filtre à air non plus, tu peux toujours préparer t'as boîte à air, et changer le filtre ça améliorera t'as reprise, légèrement certes, mais n'oublions pas que plusieurs petit changements, sont comme une grosse amélioration au bout du compte... Ton scoot fera aussi un bruit plus grave, c'est assez cool. ^^ à part le pot ces changement ne sont pas visible a l'oeuil nu, les gendarmes ne verrons rien si ton pot ne fait pas trop de bruit (penser a changer la laine de roche, et le joint niveau cartouche et cylindre) et si tu roule pas comme un fou devant eux.
  2. Explique toi plus clairement ça pourrai aider... Edit: Ce que j'ai dit pour les ressort n'est qu'une explication brève et facile a comprendre pour les débutants. Si que'lqu'un veux des précisions et est intérréssé par la méca, qu'il se renseigne sur internet.
  3. Je ne connais pas le leovince TT, je ne saurais répondre a tas question. Mais je suis sûr qu'en cherchant sur google tu trouvera. Les galets: -Plus ils sont légers >> plus tu as de l'accélération, mais moins tu a de vitesse de pointe. -Plus ils sont lourd >> moins tu as d'accélération, mais plus tu as de vitesse de pointe. A toi de trouver le bon compromis entre les deux, en fonction de ton utilisation de ton scoot. Pour ce qui est de l'essence, je dirai que tu n'as pas de chance et que tu es tomber sur un scoot qui consomme beaucoup. Vérifie quand même tes réglage carburateur (gicleur/richesse etc...). Mais a priori si tu n'as rien toucher au niveau de l'admission il n'y a pas de soucis. Pour ce qui est de l'huile, ca m'arrive aussi que le voyant sallume pour rien, et qu'il s'éteigne plus tard. Dans ce cas c'est un défaut du capteur de niveau qui doit être coincé. Donc pas d'inquiétude à avoir ça se remet en place seul en général. Ou si non quelque coup sur le réservoir d'huile devrai suffir. Pense tout de même a vérifier le niveau d'huile de temps en temps si tu ne veu pas prendre le risque de serrer...
  4. Et bien je peux pas faire de miracle. Regarde sur scootsystem ils font des comparaison de différents site pour le prix de beaucoup de pièces différentes. Personellement, j'avais aussi un budget serrer, et je me suis tourner vers de l'occasion. Regarde sur "leboncoin" ou même dans la rubrique occasion de scooter système, tu peux y faire de bonnes affaires ;)
  5. WeskerA7x

    scooter chinois es le stator aidez-moi s'il vous plaît

    Je comprend pas bien ton message essaie de t'appliquer dans l'orthographe stp. T'as fait des modifs sur ton scoot ? Peut être une bougie défectueuse ? Ou une Batterie morte ?
  6. WeskerA7x

    scooter chinois Trouver et changer cdi keeway matrix

    Pour un bon CDI regarde sur je pense que ça devrai être compatible avec ton scoot. Pour dépasser les 60km/h changer de CDI ne suffi pas, essaie de débrider ton variateur et de changer de pot ca devrai aller beaucoup mieux.
  7. WeskerA7x

    scooter chinois Tuyeau relié au pot ?

    Ce tuyau est la pour limiter la pollution, avec les rejet du CO2 etc... Pas besoin de l'utiliser avec un pot de détente. Tu le fixe sous ta selle pour éviter qu'il traine... ^^ En ce qui concerne t'as vitesse ca peu venir du fait que ton pot est bridé. Un pot de détente n'est éfficace que quand il est débridé... Dans le cas contraire tes perfs peuvent être encore pire qu'avec le pot d'origine.
  8. Salut a toi, ca fait maintenant deux ans que je roule quotidiennement avec un Ride Race et je peux t'affirmer qu'avec m'as configuration (voir signature) je prend 80 km/h facilement, et avec le vent dans le dos et/ou quand ça déscend je monte a 90/100 km/h ! Pas mal pour un 50cc. ^^ Bref. Sur ce scooter il y a pas photo, il faut changer le pot pour pouvoir relever une nette augmentation de la vitesse et de la reprise. Le pot d'origine étant sur-brider, ce n'est pas la peine de penser a débrider, il y a trop de risque de le foutre en l'air. Donc changer de pot est une bonne idée, tu pourra monter dans les 70 à 75 km/h. En ce qui concerne le choix du pot, ne prend pas quelque chose de très cher et de super qualité qui sont en général réserver aux configurations "kit" mais ne prend pas non plus du bas de gamme. Un bon levince zx ou bidalot s2 fait très bien l'affaire. (débridé biensûr) Après renseigne toi bien en ce qui concerne la compatibilité les prix etc... Il y a pleins de topics sur scootsystem ! Bonne continuation, a+ :)
  9. Lou45 avant de dire n'importe quoi renseigne toi un peu. C'est un super scooter niveau esthetique, qualité, prix. Si ta serrer cest de ta faute car tu tes planter dans tes réglages ! Regarde ma signature, je prend 80km/h sur le plat et en descente ça va de 90 a 100km/h. Le moteur va bien c'est toi qui dit de la m*rde... J'ai même eu du mal a te lire --'
  10. Lors du changement de l'échappement il faut faire des réglages au niveau de la carburation pour que le scooter tourne bien ! Si tu roule sans l'avoir fait il y a un risque de serrage ! Tu peux ensuite affinner en réglant la variation (ressorts) ce qui rêglera probablement les problèmes de trou ou de "broutage". (Si il y en a encore).
  11. Ton pot est bien débridé ? Réglage variation et carburation ?
  12. Créer un nouveau sujet celui là commence a être incompréhensible ...
  13. WeskerA7x

    scooter mbk - yamaha Problème suite a rebridage du scooter

    Je pense a un problème de carburation.
  14. Fait par rapport a la couleur de ta bougie. Chaque machine est différente !
  15. WeskerA7x

    scooter chinois Accéleration + broutage

    Créer ton propre post et dans la bonne rubrique !