Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin origine avec kit polini sport 70cc

ayoub_zl
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde bon bah tous est dans le titre j'avais un problème avec mon kit polini sport 70cc parceque avant de mettre le kit j'ai changé ma bielle pour une top racing mais elle est un peu plus long donc j'ai mis 8joint cylindre,et aujourdhuit j'ai tous ouvert et j'ai trouver que l'air passe au cylindre.donc j'ai décider de remettre ma bielle d'origine sur mon vilebrequin d'origine( puisque j'ai pas de la tune :'(

Ma configuration: carburateur 17.5,embrayage top avec ressort de poussé jauneressort vert top perf, variateur top perf (galets 4.5gr polini ), vilebrequin renforcée Top racing,Pot d'échappement( TNT One)

Merci D'avance <3 :love:

Modifié par ayoub_zl

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, déja pour commençer ta première erreur c'est de vouloir faire une combinaison vilebrequin origine bielle top perf, après la bielle est plus grande, donc il auras falu mettre une cale et non pas 8 joins^^,

Après si ça va tenir sur un 70 polini sport, je dirais que oui a conditions, que ton vilebrequin ait pas trop de km et qu'il n'y ait pas de jeux, après si tu peux acheter un vilebrequin renforcer c'est toujours mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 1738-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×