John Spitro Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu es le bienvenue à venir me voir si t'as envie ;) il y a pas que mon Nini dans la team :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viendrais te rendre visite à l'occasion avec ma moto, on fera un Run ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 et le shooting alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Voici voilà j'ai bien bosser aujourd'hui :) On peut voir que j'ai bien creusé lol L'autre carter Polissage Piston pas fini de polir Voilà il me plus qu'à remettre de l'époxy par ci par là polir ma lumière d'échappement finir le piston qui sera préparer ^^ et les diag du cylindre voilà c'est tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Très très beau travail mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci mec ;) ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ouais ouais, sa avance bien tous sa! je veux voir la nini ronronner derrière sa Lucas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Grosse semaine pour le nini avant Périgueu ! Shooting photo dès que possible ;) Yo raylai désolé man j'ai plus de crédit sur mon tel dès que j'en ai je te passe un coup de fil poto aller ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ce soir petit shooting photo du scoot car cette aprèm remontage du bloc sur le cadre plus démarrage on va voir ce qui donne avec la prépa des carters et du piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon désolé mon Iphone délire j'arrive pas à mettre les photos !! Sinon demain on part à Périgueux :) J'espère qu'on va s'amuser nous amenons une seule machine à ce meeting le nini n'étant pas au point nous irons avec le Spitro BB77 BY SRP en catégorie S3 on espère qu'il va envoyer du lourd en tout cas ça promet photo du week-end à venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors les photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Désolé la compagnie ça sera les dernières photo du nitro + en suplément une photo de notre Spitro à Périgueux :) Le projet Nitro se termine ainsi pas fini mais un autre projet nous attend avec un cadre plus léger des roues plus petites des freins de vtt fin bref une vraie machine de run ! Nous seront pas présent à Albi et durant les 6 mois d'arrêt de meeting nous allons mettre en place un magasin un locale et commencer la saison avec de nouvelles machines donc voilà les dernières photo du nitro pas fini ... Avec Seb Srp Et enfin le spitro avec Oliv Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 SUJET A CLOTURER :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu compte vendre quelques pieces du projet ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je ne vendrais rien :) J'ouvrirais un nouveau poste pour la prochaine machine ;) je pense partir sur un cadre de hot champ déjà bien léger d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés