Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Face Avant BCD + R8 ou optique intégrée ?


Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

alors voilà: j'ai un booster 2011 gris tout rayé avec un optique R8 blanc (OSEF) et donc j'compte racheté des carénages BCD mais j'hésite entre la face avec l'optique moulé et la RX + mon optique R8. avec ceci une coque arrière RX.

Aidez-moi car je dois commander avant la fin de la semaine prochaine.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je prefere face avant BCD + cette optique la http://images.scooter-system.fr/biblio...t_2_blanche.jpg

Mais bon faut avoir les moyens après :P

Ouais mais déjà quand j'ai dis a mon père que j'aimerai la face avant avec l'optique intégré il m'a dit que j'viens juste d'acheter le R8 nananinanana... donc si j'commande encore un optique voilà quoi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu revend ta R8 mais sur la rx le mieux est de prendre la rx qui va avec qui n'est pas hallogène mais lenticulaire. ;)

http://www.scooter-s...pirit-2004.html

As-tu lu les derniers mots de la dernière ligne par hasard ? "c'est-à-dire plus de 100 euros" Donc j'pense me tourner vers celle avec l'optique intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

As-tu lu les derniers mots de la dernière ligne par hasard ? "c'est-à-dire plus de 100 euros" Donc j'pense me tourner vers celle avec l'optique intégré...

Quand on veut modifier si l'ont s'arrête a un prix autant rien faire. ;)

Après ta le même phare en hallo beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on veut modifier si l'ont s'arrête a un prix autant rien faire. ;)

je veux bien mais ca fait 200e la coque arrière 80la face 100l'optique ?le passage en street + pot a changer avec les réglages qui va me revenir à je ne sais combien...

Donc j'pense face avant BCD optique intégré blanche, coque RX blanche, par la suite bas de caisse et sabot bcd blancs. (Quel pot avec cartouche blanche qui donne de bonnes perfs sur origine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah la solutions c'est de pas vouloir tout faire en une fois. ;)

Une face avant d'origine passe bien avec une rx a l'arrière.

Ouais mais la face avant grise avec tout le reste en blanc j'trouve ca fait bizarre, déjà que j'attire les bleus avec ma tete de roumain la ca risque d'être pire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...