ludix30 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Salut alors voilà j'ai un stunt je travaille (j'ai 15km aller/retour )avec et aujourd'hui en revenant du travail j'ai pris une plaque d'égout qui dépasser du goudron c'était un petit choc et quand j'ai repris l'accélération il c'est mis s'engorger et le pot s'est mis à faire des "souffle" et s'est éteint et ne veux plus démarrer que faire ??????? sachant que j'avais un petit réglage carburateur à faire s'il vous plaît aidez moi c'est urgent merci d'avance Modifié le 19 octobre 2012 par ludix30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Peut-étre quelque chose c'est désérrer et à provoquer une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Peut-étre quelque chose c'est désérrer et à provoquer une prise d'air +1 ou le déplacement d'une pièce. Démonte ta BAA, ton carburateur, ta pipe, regarde si tous va bien, nettoie et remonte, a coup sur sa démarre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ta vérifier que ton anti parasite ne c'est pas déconnecter de ta bougie avec le ptit choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 et avec le choque j'espere que tu a pas serrer ce serait ballo ! sinon oui verifie anti patate ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) ptete le flotteur et pointeau? jdis ptete un connerie. regarde si l'essence passe et si ta de l'allumage Modifié le 20 octobre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego prepa 974 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 slt vérifie ton anti parasite et ta pipe admission si y a pas de déchirure ou ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés