• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitroo

scooter mbk - yamaha
Aller plus vite en nitro

Question

J'ai débridé le variateur de mon nitro et je monte a 70 mais de 0à50km/h il monte assez vite et après de 50à70km/h il met beaucoup de temps alors j'aimerais savoir comment le régler pour qu'il ne mette pas trop de temps à passer à 70km/h. J'aimerais aussi savoir, si je change des galets lesquels seraient les mieux? J'aimerais aussi savoir ce que je pourrais débrider sans changer de pot et sans que le bruit change.

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tu as quoi comme pot ?

Lien vers le message
  • 0

Les galets d'origine sont les mieux sur une configuration d'origine ;) Ensuite, tu peux pas faire grand chose de plus si tu ne souhaite changer aucune pièce .. Pour ce qui est de ta montée en régime lente à partir de 50km/h, c'est normal, n'oublie pas que tu es d'origine avec juste le variateur débridé

Lien vers le message
  • 0

même après avoir débridé le variateur c'est mieux de garder les galets d'origines? Et il n'y a pas des brides autre part que sur le variateur?

Lien vers le message
  • 0

Non, ensuite tu a quoi comme pot ? Si tu a la pot d'origine, opte pour un yasuni r

Lien vers le message
  • 0

Mes parents ne veulent pas, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai débridé seulement le variateur et ils n'ont rien remarqué. :) Je le ferais peut-être plus tard si un jour il accepte. :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0