• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Allan-28

mécaboîte
Réglage carburateur après débridage derbi

Question

Salut les gens , après plusieur recherche sur le fofo , je n'ai pas trouver mon bonheur

Aujourd'hui je suis partie chez mon concessionnaire pour savoir si il pouvais débrider ma derbi x-trem de 2011 , il ma dit que non il n'avais pas le droit mais que je pouvais débrider le pot ect et il me fesait les réglage carburateur pour 30€. Je trouve sa assez chère donc je voulais savoir qu'est ce que je devais faire pour faire le réglage carburateur ? Merci .

EDIT: J'ai Déja mit un pignion de 14

Modifié par Allan-28

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

tu as juste a changer ton gicleur principale et c'est bon donc pour 3euros tu peux t'ensortir :cool2:

Modifié par Nyckeel

Lien vers le message
  • 0

J'ai enlever la bride dans le pot ( pas le coude ) et j'ai déjà plus de patate , je doit mettre un gicleur de cbm ?

Lien vers le message
  • 0

sa c'est a toi de voir la bonne taille il faut que tu regarde la couleur de ta bougie elle doit être marron chocolat

augmente déjà de 10points et puis regarde

Lien vers le message
  • 0

Je préfère remonter le post que dans faire un nouveau , alors voilà c'est bon j'ai changer mon gicleur (95) mais maintenant elle monte dans les tours toute seul , je suis partie les voir il m'on fait de faire un réglage et qu'il me le faisait pour 20€ . Alors j'ai regarder comment régler un carburateur mais je n'y comprend rien niveau vise de richesse et ralentie :/ Ensuite défois ma derbi depasse pas les 69-70 chaud et sur plat alors que defois sur la même route elle tape les 80 , je pourais faire quoi pour y remedier ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0