Meca-life Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour a tous j'ai une drd racing 2008 l'edition 85 anniversary. Comme celle-ci : https://www.google.fr/search?q=drd+racing+2008&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=stKDUKfJG9GFhQevz4HIBw&biw=1024&bih=672&sei=tdKDUIAdjZOGB4z1gcgP#biv=i|4;d|p_6XPgrfbetW9M: Mais il me manque le stickers 85 anniversary sur la plaque phare, et sur le cache arrière droit. J'aimerai les commander, mais ou ? Ou si quelqun en vend je suis prenneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Concessionnaire Derbi peu être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 a mon avis tu vas douiller si tu la commende j'ai un concessionnaire derbi, a ta place je demanderais a des créateurs de kit deco perso de te refaire le même, sa te reviendra moins chère je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Meca-life Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et pour les dimension et tout ils se debrouille ou ça se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ils ont déjà les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu passe par derbi, pour info un kit deco drd racing coute entre 200 et 300e .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 voilà et un kit deco perso c'est 160 euro environt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Meca-life Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Aiiiiiee.. Et il vendent les differentes parties du kit deco séparrement ou faut commander tout le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu dois pouvoir commender la partie que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu dois pouvoir commender la partie que tu veux J'ai changer une deco d'une aile droite d'un drd hier, obligé de commandé le kit deco complet. Ps : assez chiant a installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 chaud de devoir tous commander! falais demander a un mec qu'il te fasse juste le cote que t'avais besoin. Et oui c'est assez chiant de le.poser, j'ai mis 2 aprem pour poset mon kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Meca-life
Bonjour a tous j'ai une drd racing 2008 l'edition 85 anniversary.
Comme celle-ci : https://www.google.fr/search?q=drd+racing+2008&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=stKDUKfJG9GFhQevz4HIBw&biw=1024&bih=672&sei=tdKDUIAdjZOGB4z1gcgP#biv=i|4;d|p_6XPgrfbetW9M:
Mais il me manque le stickers 85 anniversary sur la plaque phare, et sur le cache arrière droit.
J'aimerai les commander, mais ou ? Ou si quelqun en vend je suis prenneur.
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés