• 0
Syphone

scooter mbk - yamaha
idées configuration pour lever tout seul ou presque !

Question

Salut à tous, aujourd'hui je voudrais savoir vos idées de configuration pour lever le scooter presque tout seul comme les moteur AC ne sont pas vraiment performant en pointe alors je cherche à le mettre tout en couple pour qu'il leve tout seul ! je dispose déjà de pas mal de chose qui sont neuf et que je ne veux pas changer !

Ce que j'ai en ce moment:

Kit 50stage6 alu

Pot yasuni r

carburateur 17.5

Voilà je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais rajouter en plus pour qu'il leve tout seul ou assez simplement, merci à vous :P

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

variateur, ressorts, embrayage pour commencer :)

Lien vers le message
  • 0

Tu me conseille quoi comme nouvelle embrayage et variateurs ? Je pense prendre les deux en hyper racing celà passerait sur ma configuration actuelle ?

Quelle embrayage parmit ceux-là: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/booster-next-50cc-ac-avant-99/embrayages/embrayages-competition.html

Et quelle variateur parmit ceux-là: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/mbk/booster-next-50cc-ac-avant-99/variateurs/variateurs-grande-plage-et-competition.html

Merci d'avance :)

Lien vers le message
  • 0

variateur malossi , embrayage malossi , REssort poussé full jaune , Look ma configuration dans ma signa , Sa leve tout seul :D

Lien vers le message
  • 0

Je voit sa interressant :P un variateur grande plage apporterais peut-étre encore plus de couple non ? :)

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

si vous avez d'autres chose à dire...

Lien vers le message
  • 0

Tu met un allumage c'est plus chère mais tes sur que ça lève et pour la variation si tu peux tu met un overrange avec un delta cliché ou for race 3G ou Stage6 mk2

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter