Aller au contenu
  • 0

mobylette comment polir un pot ?


cLement85
 Partager

Question

bonjour a tous jaimerai comment polir mon pot doppler er1 sur ma mob' il est un petit peu rouiller

il parait qu'il faut du citron et de l'eponge de fer

et du papier a poncer mais lequelle ? avec du belgum?

ou s'achete le belgum et la papier a poncer

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour enlever la rouille, tu as un bonne méthode mais je vais t'en dire une autre.. Tu prends du vinaigre blanc et du gros sel que tu mets dans un seau et tu laisses agir toute une nuit et un bon coup de chiffon après.

Tu peux commencer par du 180 jusqu'au 1500 ou 2000 suivant le résultat que tu veux obtenir puis après un coup de pâte à polir (belgum alu). Belgum alu, tu peux en trouver a Norauto et le papier en magasin de bricolage mais tu trouveras que jusqu'au 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma ma part quand c'est rouiller j'effectue un brossage au fin genre 320 ou 240 si c'est bien attaquer

puis ponccage tout a la main au 240 puis 320 400 500 a sec puis a l'eau 600 800 1000 1200 1500 2000 2500 3000 voir 4000

pour ma part moi je m'arrette 1200 c'est largement suffisant car je met un coup de de belgome et ma patite astuce personellle je met un coup lustreuse avec du polish de finition et je peux te garantir l'effet miroir comme dans ta salle de bain tu pourra même te recoiffer dedans

sache que plus tu monte dans les numéro plus c'est fin si tu fini au 3000 tu te fera moins chier a polir au belgome qu'au 1200 car les rayure sont plus grosse

le belgom tu en trouve un peu partout maintenant feu vert norauto magasin moto etc même a carrefour une fois j'en avait trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...