alex-bzh-29 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut, super projet je te suis ! ;) Par contre, où tu as eu les monocoques ktm ? Merci :cool2: salut alors ma coque arrière je l'ai acheter sur leboncoin mais tu peux l'acheter sur scoot-fast également c'est une de 85sx que j'ai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je suis :) t'es carénage il tue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je suis :) t'es carénage il tue :love: merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 de retours depuis une longue absence bonne année d’ailleurs ^^ il y a des news =) - fourche paioli or gros diamètre montée il faut que je trouvent un axe de 15 de fourche paioli et que je change mes roulement de jantes - moteur tout propre avec les nouveau carter il reste à acheter un vilebrequin un cylindre et normalement sa devrais tourné =) je partirais plutôt sur un 50 ou 70 airsal voilà les petite news sa avance pas très vite mais sa prend forme je poste les photos cette aprem si j'ai des com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je suis tu nous poste des photos ou pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Modifié le 20 janvier 2013 par alex-bzh-29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 photo ;) et pour les patte que ta soudé pour le carénage ktm ta qu'a mettre du mastic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 la fourche paioli passe sans modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 la fourche paioli passe sans modif ? elle passe nickel oui j'ai juste coter droit la buter qui va trop loin et touche la vis de la patte du radiateur mais je vais arranger ça sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nickel alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nickel alors ;) oue =) et dit moi es que je laisse le bras oscillant en gris ou je le peint aussi en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 en noir okai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 aller s'il vous plaît un peu de com's =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut tu es passer sur mon projet, j'ai vu le tient je trouve magnifique ton xp6 un pote en a un qui dort depuis 3 ans je lui ais demander on va voir si il me le file je pense que mes pièces de dt irons sur xp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut tu es passer sur mon projet, j'ai vu le tient je trouve magnifique ton xp6 un pote en a un qui dort depuis 3 ans je lui ais demander on va voir si il me le file je pense que mes pièces de dt irons sur xp6 merci =) , à oui je ne sait pas trop si les carénages passe dessus : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) un petit aperçu du rendus que je veux =) fait vite fait sur paint (je trembler pas du tout ^^ :ouf:) et sinon j'ai une photos d'une xp6 c'est à partir de cette photos que j'ai pris mes idées je la trouve tellement magnifique :love: je vous laisse jugé =) Modifié le 21 janvier 2013 par alex-bzh-29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pas les carénages mais mon trop rose et tt Beau le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pas les carénages mais mon trop rose et tt Beau le rendu à ouer =) ça le fait le moteur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 magnifique la xp6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés