grm68 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Salut,suite à l'arrêt de mon projet je met toute mes pièces en vente, les prix sont avec frais de port Les pièces sont dans un superbe état, pour plus de photos n'hésitez pas. PS: curieux et non sérieux s'abstenir ! Bas moteur Minarelli Horizontal prépa RSE Racing ---------> Vendu Cylindre MHR Team II prépa RSE + poli ACA84, un 2ème piston et pochette de joints + cale 5mm ------->210€ fdpc Vilebrequin Stage6 HPC Racing team bielle 85mm + cage à aiguilles ------->160€ fdpc Allumage Malossi Selletra -------> Vendu Pot Yasuni carrera 30 attache de pot poli aca84 -------> Vendu Carburateur KOSO 28mm + boîte gicleur principale et secondaire -------> Vendu Filtre à air Malossi E13 -------> Vendu Bac vl 14 prépa RSE -------> Vendu Cale + pipe stage6 avec cale réorientation 5° RSE -------> Vendu Pack overrange avec 2ème joue fixe Tournois racing, 4 ressort poussé et 2 boîte galets réglables --------> Vendu Embrayage Doppler SX86 servis 1 meeting + torque control Malossi -------> Vendu Cloche embrayage Stage6 poli aca84 -------> Vendu Pompe à eau Renault 21 -------> Vendu Modifié le 12 novembre 2012 par grm68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut , combien le correcteur + le variateur avec joue malossi + la courroie ou combien juste le correcteur et la courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est écrit mais pour le pack overrange je peux dessendre a 150 ou si tu veux juste le correcteur et courroie 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 salut je voudrais savoir si ton correcteur mhr est toujours dispo? cb tu le vends? et combien il a de kilometres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Correcteur toujours dispo, des kms très peu il a 5 meetings et environ 3run par meeting... je le vend 80 fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Pack overrange avec 2ème joue fixe Tournois racing, 4 ressort poussé et 2 boîte galets réglables -------->170€ fdpc Embrayage Doppler SX86 servis 1 meeting + torque control Malossi ------->50€ fdpx un prix de lot pour les deux ? Modifié le 30 octobre 2012 par Stage6 R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je peux te faire un prix, 190 fdpc pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je peux te faire un prix, 190 fdpc pour le tout tu peux me garder sa , et je te reconfirme sa le 12 a la paye quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Ok, si jamais je peux te faire un petit rabais si c'est trop juste, faut juste que je sois sur si te le prend Modifié le 30 octobre 2012 par grm68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok, si jamais je peux te faire un petit rabais si c'est trop juste, faut juste que je sois sur si te le prend Si tu fait une ' bonne ' réduc il y moyen ouai et sa serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Envoi prix par mp ce que je t'ai demander + le C30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 je te tiens au courant pour le correcteur si tu vends pas le pack overange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Normalement c'est bon pour moi donc garde tout sa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stage6 R/T Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Envoi ton Rib que je te fasse le paiement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grm68 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mise à jour des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés