Bonjour, j expose mon problème pasque franchement je cale, j'ai récupérée une honda HM il y a peu, et le vendeur penser que cetait la bougie qui était morte, donc bougie changer la moto a mis du temp a demaré elle tien nikel le ralentie puis elle cale, a chaque fois soit la moto ne démarre pas, soit elle démarre nikel, l’accélération et franche, puis cale, après plusieurs possibilités, j'en suis arriver a l'allumage, j'ai donc testée la bougie et un coup elle fonctionne nikel, et defois rien dutout ou tres faible, j'ai donc changer l'anti-parasite, la bobine d'allumage, mes rien ni fait (L’allumage et neuf comme le moteur d’ailleurs !) il n'y a plus de faisceau, j'ai enlever le régulateur pour les feux, donc la bobine et relier a l'allumage, la masse et a lanti patate direct, et'il possible de griller un allumage si rapidement ? Le régulateur de tension pour les feux et'il nécessaire ?
Question
Acid Kromosome
Bonjour, j expose mon problème pasque franchement je cale, j'ai récupérée une honda HM il y a peu, et le vendeur penser que cetait la bougie qui était morte, donc bougie changer la moto a mis du temp a demaré elle tien nikel le ralentie puis elle cale, a chaque fois soit la moto ne démarre pas, soit elle démarre nikel, l’accélération et franche, puis cale, après plusieurs possibilités, j'en suis arriver a l'allumage, j'ai donc testée la bougie et un coup elle fonctionne nikel, et defois rien dutout ou tres faible, j'ai donc changer l'anti-parasite, la bobine d'allumage, mes rien ni fait (L’allumage et neuf comme le moteur d’ailleurs !) il n'y a plus de faisceau, j'ai enlever le régulateur pour les feux, donc la bobine et relier a l'allumage, la masse et a lanti patate direct, et'il possible de griller un allumage si rapidement ? Le régulateur de tension pour les feux et'il nécessaire ?
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