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mécaboîte problème allumage ?!


Acid Kromosome
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Question

Bonjour, j expose mon problème pasque franchement je cale, j'ai récupérée une honda HM il y a peu, et le vendeur penser que cetait la bougie qui était morte, donc bougie changer la moto a mis du temp a demaré elle tien nikel le ralentie puis elle cale, a chaque fois soit la moto ne démarre pas, soit elle démarre nikel, l’accélération et franche, puis cale, après plusieurs possibilités, j'en suis arriver a l'allumage, j'ai donc testée la bougie et un coup elle fonctionne nikel, et defois rien dutout ou tres faible, j'ai donc changer l'anti-parasite, la bobine d'allumage, mes rien ni fait (L’allumage et neuf comme le moteur d’ailleurs !) il n'y a plus de faisceau, j'ai enlever le régulateur pour les feux, donc la bobine et relier a l'allumage, la masse et a lanti patate direct, et'il possible de griller un allumage si rapidement ? Le régulateur de tension pour les feux et'il nécessaire ?

Merci d'avance de votre aide

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Et non il n'y a pas de faisceau, la bobine et relier en direct, et il possible que l'allumage grille, car lancien faisceau était pas tres etanche, et après la forte pluie de hier soir ... ?!

Modifié par Acid Kromosome
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Tous le moteur et neuf, encore en rodage, cylindre piston vilebrequin + roulement, pipe, BAc, carburateur, allumage ....

Par contre sa fume un peu, et la bougie et souvent noir et pleine dhuile, réglages ? ou quant l'étincelle ce fait mal elle se charge en huile ?!

Et le regulateur de tension pour l'eclairage et t'il necessaire pour le bon fonctionnement de l'allumage ?!

Modifié par Acid Kromosome
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Non change pas de gicleur, du moins pas encore t en rodage donc normal que ce soit poisseux, dans le doute autant roulé trop riche.

Sinon pour le regulateur non c pas necessaire mais il faut que l'intensité et la tension que réclame ton éclairage soit soit en dessous de celle que peut fournir ta batterie sinon ça va grillé à coup sur ou protège le système.

Sinon ta bécane est moins capricieuse ?

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bon après pas mal d'essai, j'en suis arriver au joint de culasse qui devait être mort vue la fumer blanche et opaque donc je les changer et toujours pareil, j'ai même changer cylindre piston complet toujours pareil .... la je vois vraiment pas :huh:

J'ai esseiller 10 point en moins au gicleur aussi mes rien.

j'ai fait une petite vidéo histoire de voir un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=PWEzjBcleWY

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j'ai esseiller avec un autre pot et ça fait la même chose, Par contre et il possible quil reste du liquide de refroidissement dans le moteur et que elle mette du temp a l’évacuer ?

Joint spy de boîte serait possible ? (le moteur et presk neuf)

Modifié par Acid Kromosome
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BOn ben après démontage de l'allumage, les fils de l’allumage touchait le rotor et les fils se sont dénudée et cela fesait des court circuit, ces pour sa que un cou il y avait de l'allumage un coup non et quel elle calée quant elle était demarée, refait propre tous sa et nikel, reste plus que la fumée blanche mes je pense que sa vien des réglages un poil riche, MErci de votre aide car même ;)

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