Acid Kromosome

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  1. Change ta bougie déjà, non c'est pas grave, recement j'ai acheter une BAC MHR VL14 et ça m'a même étonnée que un des clapets on voit légèrement a travers ;)
  2. C'est pas que tu a perdu en puissance, ces que ta tous perdu la ! Change ton vilebrequin et vérifie bien que ta coupelle de variateur les dents on pas pris un coup aussi ...
  3. C'est bien se qu'il me semblais :)
  4. tu peux rouler avec ton vilebrequin d'origine mes je te conseil de le changer avant de mètre ton cylindre ;) MHR replica pas de soucis pour un usage quotidien, en bi segments donc t'es tranquille, fait bien ton rodage et évite de lui mettre dans la gueule H24 car même, si tu met un Allumage direct tu aura un coupe circuit par contre pour le neiman je nsai pas dutout ....
  5. vilebrequin, carburateur 17,5, Pot c16, Yasuni R ou SCR handmade 70, un bon variateur + embrayage et courroie si tu veux rester dans du polini sai tout bon
  6. Salut, Soit ta boîte commence a fatiguée (se qui et asser fréquent sur euro3 ...) soit en remontant tu a mal caler des pignon de boîte
  7. De base C'est des fonte il me semble
  8. Salut, Ben il faut des dents pour que la coupelle du variateur se bloque, sinon sa patine et le scoot N'avance pas ou peu :|
  9. BOn ben après démontage de l'allumage, les fils de l’allumage touchait le rotor et les fils se sont dénudée et cela fesait des court circuit, ces pour sa que un cou il y avait de l'allumage un coup non et quel elle calée quant elle était demarée, refait propre tous sa et nikel, reste plus que la fumée blanche mes je pense que sa vien des réglages un poil riche, MErci de votre aide car même ;)
  10. j'ai esseiller avec un autre pot et ça fait la même chose, Par contre et il possible quil reste du liquide de refroidissement dans le moteur et que elle mette du temp a l’évacuer ? Joint spy de boîte serait possible ? (le moteur et presk neuf)
  11. bon après pas mal d'essai, j'en suis arriver au joint de culasse qui devait être mort vue la fumer blanche et opaque donc je les changer et toujours pareil, j'ai même changer cylindre piston complet toujours pareil .... la je vois vraiment pas :huh: J'ai esseiller 10 point en moins au gicleur aussi mes rien. j'ai fait une petite vidéo histoire de voir un peu : http://www.youtube.com/watch?v=PWEzjBcleWY
  12. Trop riche donc ?! Gicleur de 85 et carburateur 17,5 Je devrais encore dessendre le gicleur ?
  13. Tous le moteur et neuf, encore en rodage, cylindre piston vilebrequin + roulement, pipe, BAc, carburateur, allumage .... Par contre sa fume un peu, et la bougie et souvent noir et pleine dhuile, réglages ? ou quant l'étincelle ce fait mal elle se charge en huile ?! Et le regulateur de tension pour l'eclairage et t'il necessaire pour le bon fonctionnement de l'allumage ?!