nitrun Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) merci , haha.. prévu mais pas avec les coques la ;) et pas pour tout de suite :) la déjà peinture un peu de sous dans le cycle et hop ^^ Modifié le 9 janvier 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors si c'est prévu il y a plus qu'à attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 yo poto! je comptais t'envoyer un sms pour prendre de tes news :cool2: bien propre le scoot, les coques et tout, à la régulière (h) bon courage pour le taf, on se tien au jus nitrun bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 He ben ca promet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le 09/01/2013 à 17:20, XP7man a dit : yo poto! je comptais t'envoyer un sms pour prendre de tes news :cool2: bien propre le scoot, les coques et tout, à la régulière (h) bon courage pour le taf, on se tien au jus nitrun bonne soirée à tous Merci bin moi trankil ^^ !! un peu de new ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 alors un peu de taf sur les m/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Sympa, tu fais du beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 propre les mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le 06/02/2013 à 11:32, killof83 a dit : Sympa, tu fais du beau boulot :) merci d'autres photos sa vous dit ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) petit test pour la couleur je part donc sur un gris argenté pour les coques exterieur du nitro et interieure bleu electrique !! j'ai également fait des trous sur le capot de la batrie histoire de rester dans l'ésprit du tablier ;) ( plus bouton pour la pompe ! ) j'ai fait un petit support pour le compteur t° ( JE LE RECOUPERAIS POUR LE FAIRE RECTANGLE ) montage d'un nouveau cache pompe à eau ... Modifié le 6 février 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 re les M/C avance a gauche au 800 vite fait histoire de voir mais le taf est pas fini ... et le droit au 180 a pas mal avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) photos du cache batterie ... Modifié le 7 février 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Beau taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 j'adore le cache batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) manque encore une couche et le verni ... Modifié le 7 février 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'adore la couleur :) Bleu électrique c'est ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 merci moi aussi je kiff le bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 putin oue srx jaderre a la couleur super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 yes merci ;) qui veut des photos des new ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 fait petter !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) JE BALANCE ;) Modifié le 8 février 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 tu coup je part sur une mono 4 pièces ... debut ce week ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) sinon j'aime bien la photo la !! Modifié le 8 février 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 sinon voilà un peu de new des M/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 1 M/C AU 800 RESTE PLUS QUE 1000/1200/1500/1800/2000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés