XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) salut :) du new !! photos ? hola chico @+! vas y balance :ze: Modifié le 29 décembre 2012 par XP7man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) voilà sa ponce fort ^^ Modifié le 29 décembre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai une tite vidéo qui charge ;) elleserra bientôt O P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sympa la vidéo :) Sinon pas trop dur le polissage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci oui il y a un peu de taf ^^ mais ça va rendre telement bien ... bloc / carter varia / carburateur / cale / guidon / pot déjà fini :cool2: la jante arrière / foureaux / étrier avant / carter pompe à eau / prèque fini au 120 reste maitre cylindre / jante avant / étrier arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui c'est du boulot mais quand le résultat est derrière.. donc pour la plupart tu peindras après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je vais peindre juste les jantes je garde poli que le bord et le centre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Quand le resultat est la et qu'on se dit qu'on la fait soi même c'est ça le meilleur, il est la l'instant de fierté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui grave , bin j'ai déjà fait le bloc , pot etc ... et je trouve plutot pas mal donc je continue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 voilà un peu de taf encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bien tout ça ;) bon courage pour la suite, les étriers c'est du costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Super tu t'amuse bien !! Mais après le resultt seras au rdv ;) Continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui ;) pompe à eau au 1000 encore un peu de taf ... mc / étrier sa avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bien tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année aux fou du 2 roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année aux fou du 2 roue :) Merci à toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci :) bon en tout cas du gros new pour le nitro en 2013 haha :ouf: des suiveur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je suis toujours la :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année a tous depuis le début je suis et je suis tjrs la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonne année tout le monde :cool2: moi aussi de temps en temps je jette un coup d'oeil sur ton poste ;) réciproquement donc des news as tu dis? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 MERCI ;) bon un peu de photos :) démontage et nettoyage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un peu de new sur tes polissages ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui un peu :) le foureaux de droite et fini et le foureaux qui tien l'étrier prèsque :cool2: sinon voilà les new peinture des coques et jante avant pour le mois de fevrier et bonne commande pour le mois de fevrier ( la je bouge en deplacement le 11 janvier pour du taf je rentre le 15 fevrier ) disque avant disque arrière face avant bas de caisse :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Nickel tout ça :) Je verrais bien une petite monocoque à l'arrière du nini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés