• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Momo Nitro

scooter mbk - yamaha
Correcteur de couple

Question

Salut les scootistes

Je voulait savoir quel correcteur de couple doi-je mettre pour que mon Variateur Malossi Multivar MHR ( qui n'est pas le même que le multivar) j'hésite entre le corrrecteur Malossi Torque Driver diam 33 ou 34 je sais que un n'est pas adapter merci d'avance et a + ;)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Non mais vraiment personne n'aurait une idée un coup de pouces :huh:

Lien vers le message
  • 0

Salut les scootistes

Je voulait savoir quel correcteur de couple doi-je mettre pour que mon Variateur Malossi Multivar MHR ( qui n'est pas le même que le multivar) j'hésite entre le corrrecteur Malossi Torque Driver diam 33 ou 34 je sais que un n'est pas adapter merci d'avance et a + ;)

Alors je te conseilles le top perf pour minarelli c'est un grande plage assez peu connu et ca m'etonnes, il te faudra la courroie du pack overrange par contre si c'est le mhr que tu as.

Modifié par thesniper321

Lien vers le message
  • 0

Alors je te conseilles le top perf pour minarelli c'est un grande plage assez peu connu et ca m'etonnes, il te faudra la courroie du pack overrange par contre si c'est le mhr que tu as.

Très bien merci mais vers noël je compte sûrement passer en 70cc donc un pack Overrage sera sûrement le bienvenur

Lien vers le message
  • 0

sa servira a rien puisque tu a déja un variateur GP! le multivar MHR c'est l'ancien GP, il fait 99.5mm contre 101mm pour le modèle 2005 à gros galets. a ce moment la comme ta dit thesniper, il te manque plus que le correcteur! dont il ta proposé le top perf GP ;)

Lien vers le message
  • 0

oui un membre du forum l' acheté il est bien apparement tu peux le trouver sur scoot pieces

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0