Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Correcteur de couple


Momo Nitro
 Partager

Question

Salut les scootistes

Je voulait savoir quel correcteur de couple doi-je mettre pour que mon Variateur Malossi Multivar MHR ( qui n'est pas le même que le multivar) j'hésite entre le corrrecteur Malossi Torque Driver diam 33 ou 34 je sais que un n'est pas adapter merci d'avance et a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les scootistes

Je voulait savoir quel correcteur de couple doi-je mettre pour que mon Variateur Malossi Multivar MHR ( qui n'est pas le même que le multivar) j'hésite entre le corrrecteur Malossi Torque Driver diam 33 ou 34 je sais que un n'est pas adapter merci d'avance et a + ;)

Alors je te conseilles le top perf pour minarelli c'est un grande plage assez peu connu et ca m'etonnes, il te faudra la courroie du pack overrange par contre si c'est le mhr que tu as.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je te conseilles le top perf pour minarelli c'est un grande plage assez peu connu et ca m'etonnes, il te faudra la courroie du pack overrange par contre si c'est le mhr que tu as.

Très bien merci mais vers noël je compte sûrement passer en 70cc donc un pack Overrage sera sûrement le bienvenur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa servira a rien puisque tu a déja un variateur GP! le multivar MHR c'est l'ancien GP, il fait 99.5mm contre 101mm pour le modèle 2005 à gros galets. a ce moment la comme ta dit thesniper, il te manque plus que le correcteur! dont il ta proposé le top perf GP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...