• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Erwan_G

scooter mbk - yamaha
faible vitesse de pointe avec pot

Question

Salut, je suis tout d'origine appart un pot malossi mhr et un gicleur de 75, niveau accéleration pas a se plaindre mais seulement 75.

Qu'est ce que je dois changer pour gagner un peu de vitesse ? Ressort de poussée ?

Merci :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Euh ton pot normalement est adaptable sur kit 70 ou autres ! J'te conseillerais de mettre un Yasuni Z qui marche assez fort sur origine.

Fait le test du trait sur la variateur => pour voir si tu es trop léger ou trop lourd en galets.

Regarde la couleur de ta bougie => Faut quelle soit couleur brique rouge/marron

Le ressort de poussé joue que pour l'ouverture dans l'embrayage, sa ne te changera pas grand chose, amoins qu'un malossi blanc +15% irai peux-être sur ta configuration (attend d'autres avis).

voilà regarde tout sa et redis nous.

Lien vers le message
  • 0

Euh ton pot normalement est adaptable sur kit 70 ou autres ! J'te conseillerais de mettre un Yasuni Z qui marche assez fort sur origine.

Fait le test du trait sur la variateur => pour voir si tu es trop léger ou trop lourd en galets.

Regarde la couleur de ta bougie => Faut quelle soit couleur brique rouge/marron

Le ressort de poussé joue que pour l'ouverture dans l'embrayage, sa ne te changera pas grand chose, amoins qu'un malossi blanc +15% irai peux-être sur ta configuration (attend d'autres avis).

voilà regarde tout sa et redis nous.

il a peut être un MHR Replica , pas un Racing , dans ce cas cette vitesse n'est pas normale , si tu as un Replica mets un ressort de poussé Jaune Malossi ( + 30%) et des ressorts d'embrayage + 40 %

Lien vers le message
  • 0

Les galets sont-ils changés ?

Les ressorts ?

Le ressort de poussée ?

Carburateur bien réglé ?

Lien vers le message
  • 0

c'est le mhr a 250€, les galets sont d'origine mai il mouline pas et a aucun trou, le ressort de poussé est aussi d'origine

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0