jafaden Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut à tous , Depuis que j'ai changé mes jantes, pneu , et mon disque avant le scooter à perdu 10km/h c'est à dire au lieu d'aller a 80km/h il stagne à 70km/h et va lentement atteindre les 80km/h. Sachant que mon disque avant était presque neuf et le scooter freine un peu , mais cela fait 3 jours que je roule et il ne freine plus ... PS j'ai été obliger de démonter mon pot d'échappement pour changer la roue arrière voilà voilà quoi pis ça me fais chier de mtrainer a 70km/h sur la route --' Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si ca freine qd tu roules..... c'est peut être normal que tu ailles moins vite.... Pense à purger ta durite de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 déjà fait ... et pis je consome deux fois plus , peut être que ça vient du join de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 up pleas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Petite prise d'air au pot peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je pense oui je vais racheter un join de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés