Aller au contenu

post spécial Que vous procure votre 50 ?


0wned
 Partager

Messages recommandés

Moi ce que je fais souvent , quand je pars au debut je pence pendant presque 30-40min , et ensuite je m'énerve sur la 50 et je conduis comme un imbécile.. (vitesse , chemins , prendre les virages vite , doubler tout le monde , passer les bourgs à fond) , pas intelligent je sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais souvent , quand je pars au debut je pence pendant presque 30-40min , et ensuite je m'énerve sur la 50 et je conduis comme un imbécile.. (vitesse , chemins , prendre les virages vite , doubler tout le monde , passer les bourgs à fond) , pas intelligent je sais..

Comment vous faites pour vous concentrer ? ça doit être trop dur ^^

Au top sa la conduite comme ça

On réffléchie pas ni se concentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon histoire est un peu bizarre a placer ici mais bon,

Le truc c'est que je suis passionné de moto depuis que j'ai 8 ans j'ai lu tous les magasines de moto des années 90 de mon frère (qui lui aussi était passionné de moto, mais beaucoup moins maintenant) j'étais vraiment branché gros cubes c'est la que j'ai fait mes premiers dessins et tout, a cet age là je reconnaissait déjà quasiment toutes les motos que je croisait et mon argent de poche allait dans les "moto et motards". J'ai continué ainsi dans ma passion des gros cubes et je trouvait que les 50 ça faisait vraiment tout petit et que ça avait rien dans le sac jusque vers 12 ans j'ai posé mon cul sur une vielle 103 posée au fond d'une grange d'un ami de mon oncle...

Là ça été le déclic je voulais absolument un deux roues mon rêve c'était de retaper cette vielle mob et de pouvoir me barrer avec, c'est là que j'ai appris la mécanique par cœur je connaissait tous les fonctionnement des 2 et 4 temps je dessinais des carbus en éclaté et tout et j'ai tout appris sans jamais toucher a un moteur. Mes parents ne voulaient surtout pas entendre parler de motos (d'autant plus que j'en ai pas "besoin" j'habite en centre-ville a 2 minutes de mon lycée) mais j'en voulait une pour la passion...

Donc devant ce refus, j'allais voir des potes dans des cités pour aller faire du scoot, de la pit-bike et du quad qui étaient bien évidemment volés, sans assurance et dans un état lamentable avec moi sans permis dessus. Je jouais avec ma vie pour pouvoir tourner les poignées de gaz. On avait acheté discrètement un booster avec un pote puis il me l'a racheté parce que je devais toujours rouler en cachette ça me soulais.

Maintenant je suis toujours au même point , a pieds, mais je frissonne quand j’entends le bruit d'un sportive, quand je ressens les vibrations d'un V-twin et quand je sens le nuage blanc d'un deux temps. Mon père, veut bien que j'ai une moto 50 ou 125 à condition que je me la paye en entier + le permis (ou BSR) mais en tant que lycéen avec mes 20 € d'argent de poche par moi je n'ai ni le temps ni l'argent pour. Mes potes de la cité ayant grandi ils ont pris des jouets plus gros alors de temps en temps je vais faire de la motocross sur des petits chemins. Je m'étais renseigné pour faire de la motocross sur un terrain, mais toujours pas assez d'argent et de temps.

Voilà, j'ai écrit un beau pavé, c'est l'histoire d'un gars qui est passionné de moto depuis 8 ans, qui pense moto, qui lit moto, qui veut devenir designer moto, mais qui se déplace a pied. En espérant que le futur me donne assez de thunes pour pouvoir me payer un 675 Daytona ou un autre deux roues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réussi a me foutre les boules Hermes :( ! C'est con que t'es parents te laissent pas, j'espere pour toi que tu pourra vite réaliser ton reve :)

Grave !

Alors aujourd'hui depuis les nerfs, m'es parents sont venue en remorque prendre mon bébééééé et je suis bloqué à la maison.. Je fais l'inventaire de mes pièces, il me manque, comme une vide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi depuis la 3eme je revais d'avoir un scoot cependant j'aimais les 2 roues depuis ma tendre enfance :love:

Mon premier scoot celui la quoi je l'ai eu a 17 ans :D2 , Vaut mieux tard que jamais mais bon j'ai bosser 1 mois pour l'acquerir (h)

Il etais la avec un petit Pot bleu et une face avant noir et j'ai eu le coup de foudre ( non je ne suis pas mecaphile :D2 )

voilà 1 ans et 1 mois que je l'ai , j'aime faire des bornes dans le vide pour me baladé ^^ ( j'ai déjà fait 305 bornes en une journée :P avec un cylindre de 28000 bornes "LIKE A BOSS :D" )

En moyenne a chaque utilisation sur 15 bornes utiles , j'en fait 30-40 voir 50 :D2 avec un petit kit 70 c'est mieux , plus simpathique a conduire qu'un origine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je viens de lire toute les pages , et comme certains on dis, quelque unes donne des frisson !

Pour moi, la moto ca a commencé quand j"étais tout petit, A 8 ans environ, j'ai récupéré une pw 50, je l'avais payé 70e je me rappel, jetais tout content, mais je pouvais pas la conduire, du coup j'ai attendu noël pour payer toute les pièce et mon premier casque, la moto roulais, j'étais heureux, j'ai pris des sacré gamelles, mais a chaque fois je me relevais et je réessayais, mon grand frere me fesais ragé avec son 65kx, mais jetais trop petit pour le conduire, puis un jour le copain de ma soeur ramene sa derbi chez moi, et a même pas 10 ans j'ai fais mon premier tour de moto a vitesse ( sur la derbi) jetais content, en plus il m'avais laissé les clé pour que je m'amuse, j'avais peur de cassé sa moto donc j'en fesais rarement. Puis es arrivé le jour ou j'étais trop grand pour la Pw, et la impossible de continuer a en refaire, du coup je soulais mes parents pour avoir une moto de cross, un petit 65 comme mon frere, mais il ne voulais pas, j'ai du donc attendre, ma mere ne voulais pas de trop, elle avais peur, sachant que des gens de mon college se sont tué en scoot, et puis a mes 14 ans, mon frere ma offert mon casque FOX, et mon père me paye ma derbi, j'étais super content, j'etais libre, j'ai fais mon rodage de 1000km en tres peu de temps, je passais mes journées sur la moto,puis j'ai commencé a vouloir une moto de cross, et pour mes 15 ans mon père ma payé mon 125YZ, et maintenant, tout ce que je voudrais, c'es pouvoir roulé sur terrain avec mon grand frere et faire de la compet ! mais malheureusement ce sera plus possible.. Sinon j'attend le permis pour prendre une Supermot 450ou690. Et puis maintenant je passe toute mes soirées et les nuits ou je dort pas a réfléchir comment refaire ma derbi pour en faire une bombe.. :love:

voilà ma petite histoire :P

EDIT: J'ai oublié de dire que quand j'etais petit les potes de ma soeur me fesais faire du scoot, je kiffais :love:

Et maintenant je monte sur avec mon frere sur le 1000gxsr :)

Modifié par Loïc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ! Un jolie parcourt, tu en a bien de la chance :)

Ouais j'ai eu beaucoup de chance que mon père soit comme sa avec moi !

J'aurais vraiment aimé pouvoir roulé avec mon père et mes frères mais malheureusement , suite a une erreur médical mon père peut pas prendre de moto.. et puis j'ai un de mes frère qui ne peut plus en racheté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh moi aussi je vais raconter mon histoire alors :P

Ben moi c'est simple, jusqu'a mes 12ans, j'en avais strictement rien à faire des 2roues, moi j'étais à fond sur les bagnoles, il y avait que ça dans ma vie ! Et puis a 12ans un jour comme ça, j'ai été chez un pote et il avait une poket-bike, j'ai faillis me viander une fois voir deux et puis après jl'ai bien prise en main. Vers 14ans j'avais envi d'un scoot mais mes parents ne voulait pas du tout. Mon père lui aime les motos, il a voulut passer pdt longtemps le permis moto mais ne la finalement jamais passé donc il a toujours roulé en 125cc mais c'est lui qui a surtout convaincu ma mere de me laisser avoir un scoot.

Donc du coup, j'ai eu mon petit bws a mes 15ans et demi (Le 26 Février 2010) pour être precis :love:

Aujourd'hui, je suis a 18000km avec, donc j'ai bien roulé, 400km en une journee l'été dernier, j'ai roulé longtemps d'origine et il y a un peu plus d'un an j'ai mis pot et variateur et la ça fais déja du bien. Et la maintenant bah je vais passer le permis voiture d'ici l'année prochaine donc je vais quitter le monde du 2roues mais je pense que dans quelques année, quand j'aurais les sous, je passerai le permis moto :)

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu beaucoup de chance que mon père soit comme sa avec moi !

J'aurais vraiment aimé pouvoir roulé avec mon père et mes frères mais malheureusement , suite a une erreur médical mon père peut pas prendre de moto.. et puis j'ai un de mes frère qui ne peut plus en racheté :/

Ah.. Moi mon père en R1 toujours depuis 2010, aucun accident 8-)

Bon beh moi aussi je vais raconter mon histoire alors :P

Ben moi c'est simple, jusqu'a mes 12ans, j'en avais strictement rien à faire des 2roues, moi j'étais à fond sur les bagnoles, il y avait que ça dans ma vie ! Et puis a 12ans un jour comme ça, j'ai été chez un pote et il avait une poket-bike, j'ai faillis me viander une fois voir deux et puis après jl'ai bien prise en main. Vers 14ans j'avais envi d'un scoot mais mes parents ne voulait pas du tout. Mon père lui aime les motos, il a voulut passer pdt longtemps le permis moto mais ne la finalement jamais passé donc il a toujours roulé en 125cc mais c'est lui qui a surtout convaincu ma mere de me laisser avoir un scoot.

Donc du coup, j'ai eu mon petit bws a mes 15ans et demi (Le 26 Février 2010) pour être precis :love:

Aujourd'hui, je suis a 18000km avec, donc j'ai bien roulé, 400km en une journee l'été dernier, j'ai roulé longtemps d'origine et il y a un peu plus d'un an j'ai mis pot et variateur et la ça fais déja du bien. Et la maintenant bah je vais passer le permis voiture d'ici l'année prochaine donc je vais quitter le monde du 2roues mais je pense que dans quelques année, quand j'aurais les sous, je passerai le permis moto :)

Les parents ne veulent jamais au début ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux