Aller au contenu

post spécial Que vous procure votre 50 ?


0wned
 Partager

Messages recommandés

moi c'est a peu près pareil j'était plutot brancher bagnole mais tous mes potes faisaient du cross puis mon père a eu pas mal de motos, ma mère aussi d'ailleurs^^ donc depuis tout petit je baigne dans cet univers..

et je me rappelle un jour qu'un pote a déménager et il ma donné un cross ( malaguti 50cc ) bon c'était pas un foudre de guerre mais je m'amuser super bien..

ensuite j'ai fait eu un booster naked 12 que j'ai échangé contre une derbi x-trem, mais vu qu'elle était en mauvaise état jlai rendu a son proprio pour prendre une x-race

maintenant je suis entrain d'économiser pour le permis GC et un 400drz en vue ou autre supermotard équivalent..

bref tout sa pour dire que la moto c'est un peu un virus, on peut plus s'en dépêtré :D

et sinon concernant la sécurité je connais personne qui a eu un accident de la route en voiture ou moto mais bon c'est juste une prise de conscience personnelle, on a qu'une vie et faut en profiter donc autant être bien équipé et rouler correctement

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu en commun avec ceux qui ont déjà écrit. Je viens d'une famille peureuse des accidents de la route, aucun n'a eu de moto sauf mon oncle qui s'amusait à modifié des Yz (mais lui quand je dis modifier, ça veut dire qu'il n'y avait pas une pièce d'origine) et roulait avec dans sa cité.

Moi, mon envie d'en avoir une est venu autour de mes 14 ans, je voulais juste rouler, decider d'où j'allais et n'être dépendant de personne, partir quand je voulais et où je voulais. Aller voir les petites meufs pour me l'a péter. J'avais demandé à mes parents un scooter mais je connaissais la réponse d'avance, j'avais beau insister, la réponse, toujours la même : "Non c'est trop dangereux, imagine que tu fasses un accident".

Alors j'ai économisé comme un fou pour obtenir 500 euros et m'acheter un Zip 2T en assez mauvais état mais il roulait, je me rappelle il avait débridé le carburateur et j'avais galéré a maitriser le scooter (2eme fois que je conduisais un scooter) :siffle: . Je savais que j'allais être dans l'illégalité, mais peu importe j'était sur de moi, sur de pouvoir échapper au flic avec un Zip débridé carburateur...

J'ai rouler pendant 6 mois, peur au ventre quand je voyais la police a coté de moi. Et avec quelques reflexes et idées pars-ci pars-là j'ai réussi a ne pas me faire attraper.

Ma mère à ceder et j'ai eu mon 1er scooter en règle, papier et assurance un an plus tard, c'est un Runner que j'ai toujours.

Ahaha, j'étais tellement heureux de rouler partout où je voulais, quand je voulais, surtout avec un aussi beau scooter (pour moi).

Quand je me sent mal, je sors le scooter et bombarde sur les quais, petite bière posé sur les quai de Seine, j'appelle mes potes pour faire une petite virée en scooter et ça y est je suis aux anges :love: Tous ces gros bruits de scooter modifié...

Enfin, j'ai pu prendre conscience du danger, combien de scooter j'ai vu se rétamer devant moi et voir la personne en sang, de plus quand tu es modifié en plein Paris c'est mieux de faire attention si tu veux pas être endetté toute ta vie. Malheureusement des fois on ne choisi pas et ce n'est pas de notre faute, j'en ai eu la preuve hier, mon pote roulait à 80 et une voiture qui mettait les clignotants à gauche a tournée à droite -> Le scooter a fait un tonno et est détruit mais heureusement mon ami va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me procure mon scoot ?? J'ai mon scoot depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 28 maintenant et je roule toujours avec (le même depuis 12 ans et demi) et c'est toujours un pur plaisir ^^ C'est pas explicable je crois :D2 c'est un kiff que j'ai ni en voiture, ni en moto, ni en vélo mais que en scoot ! ça doit être pour ça que je le garde !

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux pas m'en passer, je le lave tous les mois voir plus. des que je vois une rayure j'ai presque envie de chialer. j'en revais vraiment et je n'arrivai presque plus à dormir, mes parents m'en ont acheté un et ils m'ont dit il y en aura qu'un parce que j'ai passé beaucoup de vélo, et depuis je le bichonne tout le temps. je suis oblige d'aller le voir tout le temps de regarder si tout fonctionne. des que j'ai un peu d'argent j'investis dedans. peut être cette année un passage en 50 alu je verrai. en tout cas d'autres vendent les scoots au permis moi je le garderai je pense pour ma soeur mais j'en ferai encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me met le zizi tout dur. :D2

Non sans rire moi a 14 ans je voulait un scoot j'ai fait le tours des concess le nitro allait mais trop cher en neuf et en occase. J'ai passer mon bsr et ensuite avec mon père ont a chercher un scoot. Mon choix c'est porter sur un spirit de 99 à 500€ c'était mon cadeau pour mon passage au lycée 120€ et un mois de travail il était comme neuf. Et ça va faire 3 ans l'année prochaine et je compte le garder même après le permis (comme black next) et personne d'autre ne l'aura à part moi déjà que en pratiquement 3 ans seul deux personne l'ont conduit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me met le zizi tout dur. :D2

Non sans rire moi a 14 ans je voulait un scoot j'ai fait le tours des concess le nitro allait mais trop cher en neuf et en occase. J'ai passer mon bsr et ensuite avec mon père ont a chercher un scoot. Mon choix c'est porter sur un spirit de 99 à 500€ c'était mon cadeau pour mon passage au lycée 120€ et un mois de travail il était comme neuf. Et ça va faire 3 ans l'année prochaine et je compte le garder même après le permis (comme black next) et personne d'autre ne l'aura à part moi déjà que en pratiquement 3 ans seul deux personne l'ont conduit. :P

C'est migniiiiiiiiiiiion !

Samy le gitan sort de se corps :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...