• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Rhyan83

scooter mbk - yamaha
Frein arrière dur et freine pas

Question

Bonjour, alors j'ai un soucis avec mon frein sur mon spirit (a tambour), j'ai changé les mâchoires de frein, je câble de frein mais il ne freine vraiment pas beaucoup et il est super dur. J'aimerais savoir d'ou pourrais venir le problème et comment y remédier voilà merci d'avance

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

ta bien tou remonter ? et ta roue freine pas toute seul des que tu le pousse ?

Lien vers le message
  • 0

Normalement c'est tout bien mis et oui elle accroche un peu je le sent. Aussi je sais pas si ça pose problème mais quand j'ai changé mes mâchoires j'ai perdu un ressort des neuves et j'ai mis un d'origine

Lien vers le message
  • 0

vérifie ton montage et normalement vers derière ton carter de variation tu dois avoir un câble avec une genre de visse essaie de le détendre car peu être qui les trop tendu et donc tes mâchoire frotte sur le tambour ta du garder le la même tension qu'avec tes mâchoire user et comme la garniture des mâchoire neuf et plus épaise que celle user donc éssaye de détendre et si ça le fait toujours regarde si tout et bien monter

Lien vers le message
  • 0

J'ai déjà touché a ça et ça change rien quoi enfin ça change mais la poignée est juste plus dure ça freine pas mieux ..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0