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Dam-Sport
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Bonjour a tous :)

Pour continuer dans la folie des offres a ne pas laisser échapper voici une proposition qui vas séduire de nombreux amateurs de gros moteur ou de compétition.

La carburation étant un des domaines les plus important dans la recherche de performances nous avons chercher comment vous faire plaisir et nous avons investis sur un très gros stock de carburateurs KRD :huh:

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Bonjour a tous :)

Pour continuer dans la folie des offres a ne pas laisser échapper voici une proposition qui vas séduire de nombreux amateurs de gros moteur ou de compétition.

La carburation étant un des domaines les plus important dans la recherche de performances nous avons chercher comment vous faire plaisir et nous avons investis sur un très gros stock de carburateurs KRD :huh:

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simple question qu'elle est l'utilité réel , d'avoir un carburateur de 32 transformé en 28 ? si je prend un 28tout simple , ce seras pas la même chose ? ( et aussi les pipe 24/28 vont aussi sur du 32 ?

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simple question qu'elle est l'utilité réel , d'avoir un carburateur de 32 transformé en 28 ? si je prend un 28tout simple , ce seras pas la même chose ? ( et aussi les pipe 24/28 vont aussi sur du 32 ?

un corps de 32 possède plus de matière,une cuve plus grande,etc......................

- moins de soucis de niveau de cuve pour des carburateur très incliner

- possibilité d'usiner un cône d'entré d'air avec des forme plus progressive et plus effective

- possibilité de venturiser sans se trouver avec une épaisseur trop fine

- possibilité d'usiner par la suite en 30 ou 32 pour compenser des évolutions moteur sans être obliger de changer de carburateur

En Espagne les catégorie 80 sont souvent limiter au carburateur de 28mm , avec se modèle ont sort 1,3cv de plus qu'avec un 28 " normal "

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