• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Stunt13

scooter mbk - yamaha
Fixation carénage.

Question

Salut, je vais aller voir un stunt qui est en vente et le proprio ma dit que certaine fixation des carénages était casser ( il a bricoler pour que sa tienne ).

Ma question: Comment réparer les fixations j'ai vu le masticage et plein d'autre solution mais je n'ai pas vraiment compris la procédure a appliquer votre aide serait la bien venu.

Merci :)

Modifié par Stunt13

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

je serait toit j'acheterai directement des nouveau carrénage directement des adaptable il y en a des pas chère pi si tu essaie de masitiqué si tu veux que ce soit résistant il te faut de la fibre de verre donc tu refait ta patte de fixation t'attend que ça séche bien et tu perçe un trous pour pouvoir mettre la visse ou le truc qui te serre a fixer les carrénage mai bon ces pas facile à faire et si ces pas bien fait tu vas avoir des problème tout le temps ça va se fisuré et pas tenir donc après tu voit ce que tu veux

Lien vers le message
  • 0

Les carénages de stunt coûte chère quand même.

Lien vers le message
  • 0

Certes ça coute cher mais des fois quand c'est cassé, bah c'est cassé on peut rien y faire..

Tu peux toujours essayer le mastic et aussi la fibre (polyester) mais faut savoir un minimum le manier pour avoir un bon rendu

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0