Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Belgom sur peinture 99.9% alu, possible ?


Djo
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pff j'auraient tous vu ton belgome va te pourrri toute ta peinture achete de la peinture chromme si tu veux un resultat brillant

Oui mais j'ai lu sur chaque site(sauf sur le site de vendeur^^ lol) que la peinture chrome donnait un aspect "argenté" et non chrome....Ou tu as testé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci .::S2::. ,c'est terrible le résultat, mais je comptais juste peindre le cache maitre cylindre de ma derbi (petite pièce en plastic de genre 10*5cm) mais je ne veux pas me ruiner^^ en le faisant peindre au pistolet par un pro. Sinon quelqu'un a déjà testé une autre peinture chrome en bombe?? Car oon m'a dit que ça te donne un résultat un peu argenté et pas brillant miroir... :/

sinon j'ai trouvé cette vidéo, ça a l'air de marcher quand même

http://www.youtube.com/watch?v=6crmw5tb-tg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tien pour toi avec l'aerosol même vendeur

ok vraiment pas mal, mais si j'ai bien compris il faut mettre une sous-couche noir brillant pour avoir un effet miroir??

ça marche aussi avec une autre peinture que de la Stardustcolors vu le prix ????

(45E la bombe :o !!!!

http://www.stardustcolors.com/peinture-chrome-miroir-version-arosol-280ml-p-686.html)

car mtnt y a des soldes de peinture en bombe chez moi (33%) :P

ça irait aussi??

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux je peux t'en faire faire des bombe

tu achete 1 pot chromme et moi je peux t'y mettre dans les bombe c'est une machine special

merci ben c'est une bonne idée, mais en fait j'habite en suisse, donc ça risque d'être chaud pour l'envoi(je veux dire un peu cher^^), merci quand même...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en suise il y ah de très bon carrossier que je connais la bas il font des projet dingue faudrait que je retrouve sont nom au mec si non rend toi au swiss car event a geneve au salon de l'expo grands salon des voiture tuning et custom et tu pourra parler avec des professionelle etc

Modifié par prostreet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en suise il y ah de très bon carrossier que je connais la bas il font des projet dingue faudrait que je retrouve sont nom au mec si non rend toi au swiss car event a geneve au salon de l'expo grands salon des voiture tuning et custom et tu pourra parler avec des professionelle etc

whaah ouaaaisss trop bonne idéé :ouf: :ouf: :ouf: , je vais y aller je pense cette année(ça fait déjà longtemps que je pensais y aller, mais mtnt... ^^)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va y je te conseille fortement et en plsu de ca la soiree est au top du top n'hesiste pas ah ramener des pote encore pour plsu t'eclater depsui le debut j'y vais et je peux te garantir que d'annee en annee ca ah bien grandit et sa devient un salon incontournable comme le pts qui ce deroulait a paris mais depuis yen ah plus donc tout le monde va a geneve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est bien sa il y ah de nombreux professionelle qui vende un peu tous un queje voie tout le temp la bas c'est pro custom a un stand ou il y a toute les peinture au choixetc

tu peux même exposer ton scooter ou moto ou autre dans le salon mais il doit y avoir un niveaux esthetique parfait .

sur ceux peut être au salon alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...