spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour je voudrai savoir si l'installation d'une big valve Stage6 était vraiment bénéfique sur ma configuration et s'il fallait refaire des réglages après l'avoir monter sachant que je suis très bien régler avec ma configuration actuelle . merci d'avance . pot yasuni r kit 50 malossi mhr stock variateur malossi embrayage malossi carburateur 21 dell'orto bac origine clapet carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut , Une big Valve avec une carburation en 21 mm c'est vraiment le top pour 50 mhr ! Tu gagneras en perfs que si tu gardes ta bac d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) slt , j'ai pas bien compris ta phrase , tu dit que c'est le top au début pour du 50 mhr et après tu dit que je gagnerais en perf que avec la bac d'origine = ?? donc c'est quoi le mieux garder la bac d'origine ou mettre la big valve Stage6 ?? Modifié le 28 octobre 2012 par spirit34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mdr il me semblait je me suis mal exprimé c'est le top la big valve et tu gagngeras des perfs (reprises , accélérationérations ) si tu la mets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ah ok , je demande cette question car je voit beaucoup de sujet qui dise qu'une big valve sur kit 50 ne sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si c'est vraiment utile , mais si c'est pour du all days mieux vos pas y penser , après moi perso la meilleur boîte à clapets pour Minarelli v c'est pour moi la polini big valve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai la Big valve St6 est c'est nickel pour du All day , sauf la pipe en caoutchouc c'est de la m*rde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ça va alors :D elles à quoi la pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le 28/10/2012 à 15:07, autentik73 a dit : Ah ça va alors :D elles à quoi la pipe ? Elle a explosé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ok :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'pense que c'est un défaut , pas mal de personne on eu le même problème avec cette pipe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 :D2 Sinon pour revenir au sujet , le mieux même pour un bon kit 50 tel que le mhr c'est une Big Valve après c'est à toi de voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 a ok je les déja la big valve, je l'avais enlevé a cause de mon ancien pro ( pourri) qui m'avais dit on n'arrive pas a te régler avec cette big valve et ui cette pipe fourni avec est nulle a chi.. elle est péter cher moi aussi du coup je vais remonter ma big valve Stage6 avec la pipe d'origine . J'ai une autre question pensez vous qu'il faut que je me re-règle une fois la big monté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sinon tu as toujours la pipe en alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 la pipe en alu de la big valve oui pk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Acheté une adaptation avec pour mettre ton carb-u , tu vas gagner pas mal de patate avec la pipe en Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 l'adaptation elle y est avec le pack big valve c un manchon noir mais en quoi une pipe en alu peut me faire gagner de l'accélération ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est ce que j'ai ressenti par rapport a la pipe en caoutchouc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon je testerai et je vous tient au courant mais tu pense qu'il faut que je revoie mes réglage après la pose de la big valve ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Carb-u oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit34
bonjour je voudrai savoir si l'installation d'une big valve Stage6 était vraiment bénéfique sur ma configuration et s'il fallait refaire des réglages après l'avoir monter sachant que je suis très bien régler avec ma configuration actuelle .
merci d'avance .
pot yasuni r
kit 50 malossi mhr stock
variateur malossi
embrayage malossi
carburateur 21 dell'orto
bac origine clapet carbone
19 réponses à cette question
Messages recommandés