• 0
keet

Annonce Leboncoin Piaggio Typhoon

Question

keet    2

Bonjour, je souhaite acheter un Piaggio Typhoon et j'ai trouver une annonce assez intéressante : http://www.leboncoin...403.htm?ca=12_s

Je suis parti le voir et le scoot est propre, le propriétaire m'a dit qu'il avait quasiment pas rouler (batterie à changer ou à recharger). Il est tout d'origine, brider.

Le seul hic c'est qu'il a bientôt 5000km et d'après les dires du proprio (2ème main) il est pas parti le faire réviser donc je me demande si au bout de 5000km il y a quand même pas des frais à faire sur un scoot ?

Pour ce qui est du prix il peut me le faire à 800€.

Est-ce que c'est une bonne occasion ? Merci d'avance.

Modifié par keet

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invvisulous    11

Bonjour, je souhaite acheter un Piaggio Typhoon et j'ai trouver une annonce assez intéressante : http://www.leboncoin...403.htm?ca=12_s

Je suis parti le voir et le scoot est propre, le propriétaire m'a dit qu'il avait quasiment pas rouler (batterie à changer ou à recharger). Il est tout d'origine, brider.

Le seul hic c'est qu'il a bientôt 5000km et d'après les dires du proprio (2ème main) il est pas parti le faire réviser donc je me demande si au bout de 5000km il y a quand même pas des frais à faire sur un scoot ?

Pour ce qui est du prix il peut me le faire à 800€.

Est-ce que c'est une bonne occasion ? Merci d'avance.

négocie encore le prix c'est trop chere je trouve

• 0
autentik73    8

Essayes de négocier un peu le prix , sinon sa à l'air d'être une bonne affaire , sachant que le scooter à peut de kilomètres .