Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

bonjour.

Voilà, je vous expose mon problème.

Il y a deux semaine, ma TZR n'arrive plus à démarrer électriquement. Pas assez d'énergie dans la batterie. Mais tous les autres composant (compteur, clignotant) fonctionne. Donc je change ma batterie en pensant qu'elle étais défectueuse et qu'elle ne ce rechargé plus à cause de son âge. Comme j'en avais une d'avance qui est neuve mais qui n'a pas servie depuis 1 ans, je décide de la changé par celle si.

Bien évidamment, elle étais déchargé mais bon en roulant avec elle devrais ce rechargé théoriquement.

Hors ce n'est pas le cas. En plus j'ai mon voyant "neutre" de mon compteur qui est tous le temps allumer même quand j'ai une vitesse d'enclancher. Mes clignotant marche mal voir pas du tout et quand je mais le contacte mon compteur ne s'allume pas du tous après avoir rouler 60 km.

Alors je ne sais pas si c'est la batterie qui est en cause ou ceci pourrais t'il venir d'une autre composant électrique.

Perso je ne pense pas que ça sois mon alternateur puisque mes feux fonctionne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Rocketdu18

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Le branchement de la batterie est bon. Je me suis dis le fusible aussi mais je ne sais pas ou il ce trouve et j'aimerais pas perdre mon temps à tomber le réservoir et les coque arrières pour rien mais je vais regarder de plus près. Le relais pas con, faut que je regarde.

  • 0
Posté(e)

les fusible pour les trouver normalement il faut suivre le fil coter plus de la batterie et ces un petit cube fin sur derbi ces comme ça mai bon ça ne doit pas être si différent sur yamaha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...