• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Rocketdu18

mécaboîte
Problème batterie TZR

Question

bonjour.

Voilà, je vous expose mon problème.

Il y a deux semaine, ma TZR n'arrive plus à démarrer électriquement. Pas assez d'énergie dans la batterie. Mais tous les autres composant (compteur, clignotant) fonctionne. Donc je change ma batterie en pensant qu'elle étais défectueuse et qu'elle ne ce rechargé plus à cause de son âge. Comme j'en avais une d'avance qui est neuve mais qui n'a pas servie depuis 1 ans, je décide de la changé par celle si.

Bien évidamment, elle étais déchargé mais bon en roulant avec elle devrais ce rechargé théoriquement.

Hors ce n'est pas le cas. En plus j'ai mon voyant "neutre" de mon compteur qui est tous le temps allumer même quand j'ai une vitesse d'enclancher. Mes clignotant marche mal voir pas du tout et quand je mais le contacte mon compteur ne s'allume pas du tous après avoir rouler 60 km.

Alors je ne sais pas si c'est la batterie qui est en cause ou ceci pourrais t'il venir d'une autre composant électrique.

Perso je ne pense pas que ça sois mon alternateur puisque mes feux fonctionne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Rocketdu18

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

j'avai eu le même problème que toi sur ma derbi cetai le relai qui était mort mai après vérifie ton relai tes fusible et le branchement de ta batterie

Lien vers le message
  • 0

Le branchement de la batterie est bon. Je me suis dis le fusible aussi mais je ne sais pas ou il ce trouve et j'aimerais pas perdre mon temps à tomber le réservoir et les coque arrières pour rien mais je vais regarder de plus près. Le relais pas con, faut que je regarde.

Lien vers le message
  • 0

les fusible pour les trouver normalement il faut suivre le fil coter plus de la batterie et ces un petit cube fin sur derbi ces comme ça mai bon ça ne doit pas être si différent sur yamaha

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0