Aller au contenu
  • 0

autre scooter réglages pour pot sur Sym jet x Sport


Samisdx
 Partager

Question

Alors voilà Samedi j'ai commandé mon pot sur maxiscoot ( un Stage6 pro replica ), or je m'étais renseigné au préalable a propos des réglages à faire en cas de changement on m'avait dit qu'il était nécessaire d'augmenter le gicleur de 5 point ( pas obligatoire mais préférable pour éviter le serrage du moteur ) et de régler le carburateur

je voulais savoir si il était nécessaire de changer autre chose ( galets, ressort d'embrayage, ressort de poussé... ) dans l'immédiat je ne veux que mettre mon pot ( soucis d'ordre financier ). Le variateur (Polini speed control) et l'embrayage Malossi ( fly clutch ) arriverons quand j'aurais plus d'argent.

Mais pour le moment le problème est quel sont réellement les réglages que je devrais faire mais également quel type de carburateur on les Sym jet ( carburateur origine bien sur ) en enfin quel sont les gicleurs qui sont adaptables sur ces derniers ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne après midi ;D

Ps: Quelques photos de mon scooter ( Full origine débridé seulement au variateur pour l'instant )

et 2 photo du carburateur j'ignore si cela peux aider mais on sais jamais ( désolé pour le tuyau du filtre à air qui gêne un peu ).

post-7325-0-42453300-1351510368_thumb.jp

post-7325-0-50703600-1351510406_thumb.jp

post-7325-0-00257200-1351510435_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...