Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 equipé comme cela :
KIT 50 malossi mhr alu
carburateur 17,5
BAO
variateur malossi multivar galets 5 gr
embrayage polini 2 g
vilebrequin doppler renforcé
pot yasuni r ,
bac top perf
cdi top perf a avance variable ( sans clavette )
voilà j'ai acheté le cdi mais sans clavette decalé je l'ai installé mais je n'ai rien gagné en vitesse et sur les autres plages :/ Donc faut t-il installé une clavette décallé ?
J'ai acheté un carburateur de 19 ysn galère car je voudrais mettre le starté car j'ai acheté le câble mais impossible de le passé au carburateur car l'embou est au fond et ne sort pas donc faut que je voye sa
j'ai acheté aussi une boîte à air tnt type kart voilà je voudrais des infos pour que tout cela fonctionne bien
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà j'ai un nitro de 2004 equipé comme cela :
KIT 50 malossi mhr alu
carburateur 17,5
BAO
variateur malossi multivar galets 5 gr
embrayage polini 2 g
vilebrequin doppler renforcé
pot yasuni r ,
bac top perf
cdi top perf a avance variable ( sans clavette )
voilà j'ai acheté le cdi mais sans clavette decalé je l'ai installé mais je n'ai rien gagné en vitesse et sur les autres plages :/ Donc faut t-il installé une clavette décallé ?
J'ai acheté un carburateur de 19 ysn galère car je voudrais mettre le starté car j'ai acheté le câble mais impossible de le passé au carburateur car l'embou est au fond et ne sort pas donc faut que je voye sa
j'ai acheté aussi une boîte à air tnt type kart voilà je voudrais des infos pour que tout cela fonctionne bien
ps ; je fais que du 96 réel à fond de cale
Donc avis sur la clavette ?
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