Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages zip 70 alu


nico06600
 Partager

Question

Salut à tous :)

Alors je viens vous demander quelques conseils concernant les réglages de mon zip, actuellement dessus j'ai :

- Kit TPR alu

- Pot Metrakit Sp

- variateur multivar

Et la je suis 6.25g en galets et ressort poussé jaune et ressort embrayage vert malossi, mais ces réglages ne me convienne pas ^^.

Le scooter est mou a bas régime mais après il marche très bien, donc qu'est ce que je pourrai faire pour vraiment gagner au démarrage quoi ?

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,perso je metterai des galets 5.5 g ressort d'embrayage malossi jaune et ressort de poussé blanc!!si tu as pas trop de peche au démarrage c'est certainement parceque tes galets sont trop lourds ^^ moi j'ai un kit dr 70 avec cette configuration et je marche du tonnerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,perso je metterai des galets 5.5 g ressort d'embrayage malossi jaune et ressort de poussé blanc!!si tu as pas trop de peche au démarrage c'est certainement parceque tes galets sont trop lourds ^^ moi j'ai un kit dr 70 avec cette configuration et je marche du tonnerre!!!

J'ai déjà essayé embrayage jaune et poussé blanc et ce n'était pas mieux que la, c'était peut être même pire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...