Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Pour moi si je regarde ta tour blanche à mon avis c'est du full ide

Donc même celle de ton Acer évite de la monter je monte des alimentations de premier prix du style advance

Sur de la 9500gt c'est déja pas terrible c'est tout juste bon pour du test ou une petite configuration

Concernant ton processeur de loin c'est du pentium dual core après je ne sais pas les fréquences

C'est quoi déja ton style de jeux ?

Fait un bon nettoyage de ta becane + vire les stickers

Prend le temps de tout bien démonter

Je te conseil fortement de prendre un bloc d'alimentation regarde à nouveau sur ebay d'occasion tu as du corsair

Modifié par Ben72

Mon style de jeux c'est plus les anciens je jouait beaucoup à battlefield 1942, san andreas ect.

Sur la grosse tour c'est un pc qu'on m'a monter à part d'autre ordi donc je connaît pas la configuration. Et je nettoie souvent mais la poussière revient vite au bout de 2 jours.

Une alim dans ce genre sa irais?

http://cgi.ebay.fr/Alimentation-Pc-ATX-480-Watts-Advance-ATX-5000S-/160548417312?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Alimentation_PC&hash=item25616e6f20

Mon style de jeux c'est plus les anciens je jouait beaucoup à battlefield 1942, san andreas ect.

Sur la grosse tour c'est un pc qu'on m'a monter à part d'autre ordi donc je connaît pas la configuration. Et je nettoie souvent mais la poussière revient vite au bout de 2 jours.

Une alim dans ce genre sa irais?

http://cgi.ebay.fr/A...=item25616e6f20

Dans ce cas la aucun soucis pour jouer à tout ceci

Non justement c'est sa que je monte à éviter c'est bien pour le prix mais question tension c'est encore à voir

Sa ce comporte pas trop mal sur une 9500 gt

Attend plutôt ! il faut miser sur la fiabilité qu'elle est ton budget à ce propos tu as déja acheté ta carte ?

Si tu le souhaite mais si c'est une 230 c'est quasi sur que c'est une ide et surtout de bas de gamme

Sinon tu as cette solution la

Tu change juste la carte graphique et elle passe sans problème dans ton boîtier acer et tu peux faire les jeux que tu cite

http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96

Et rajouter un bloc

http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96

Total avec port

EUR 98,99

Soit tu change juste la carte tu laisse l'alimentation d'origine cette carte est pas trop mal je l'ai sur une de mes configurations

Modifié par Ben72

:lol: Vu que stricker aime le gros à mon avis c'est 10 péta qui lui faut

:ze:

D'ailleurs finalement je me fais un peu chier en ce moment donc hop, achat d'un SSD Samsung MZ-7PC128 et il sera accompagné de un ou deux HDD 1tera :) On vera bien ce que sa donne niveau puissance :D2

:ze:

D'ailleurs finalement je me fais un peu chier en ce moment donc hop, achat d'un SSD Samsung MZ-7PC128 et il sera accompagné de un ou deux HDD 1tera :) On vera bien ce que sa donne niveau puissance :D2

Attend attend

Tu la pas encore commandé ? prend un crucial m4 pas trop cher et très rapide

je l'ai démonté voilà la photo du bloc

158806DSCF1645.jpg

Et l'interieur mon voisin qui était informatiein avait jeter un coup d’œil et la je retrouve l'alim tout débrancher je devrait peut être tester d'y rebancher voir si il démarre

536329DSCF1646.jpg705331DSCF1647.jpg

Et pour la gts430 si c'est pour que sa fasse pareil c'est pas la peine je préfère basculer dans l'autre tour.

Non rien à voir pour la carte graphique l'autre était je crois passive sans ventilo

La tu fait entre 25-35 ° c'est pas une sous marque + le bloc corsair ça peut être très bien pour toi

Après tu peux faire pareil dans l'autre sens le bloc + la 8800 gts

Par contre fait vite car sa part très vite tout sa

http://cgi.ebay.fr/G...=item19d1df7532

ou

http://cgi.ebay.fr/Asus-EN8800GTS-512MB-PCI-E-/110902063235?pt=DE_Elektronik_Computer_Computer_Graphikkarten&hash=item19d2473083

Modifié par Ben72

J'ai regardé sur le net car justement le crucial je l'avais à l'oeil aussi, mais il semble que le samsung est legerement devant

Après j'ai toujours eu des samsung pleins la poubelle en sav je sens que ça va te souler comme l'autre fois,alors je te conseil juste de prendre un petit ssd réputé

J'ai un ocz agility qui à claqué au bout de 2 mois sinon tu prend du vertex

Depuis que j'ai pris kingston ou crucial en ssd la c'est top !

Mais tu as les corsair accélérator couplé avec un 1 to ce sont des monstres

Après tu fait ce que tu veux

Modifié par Ben72

Vertex j'ai lu que pas mal ont des soucis aussi qu'ils claquent au bout de quelques mois, les corsair j'ai lu que niveau vitesse c'est pas le must donc je vais pas tenter nonplus ^^ Au final cette histoire de SSD c'est encore une merde qui a pas continué à evoluer, pour ce que ça coûte je trouve sa limite ridicule 8-)

On va dire que c'est une technologie encore trop cher mais qui est quand même efficace si tu prend une marque assez connu

Moi franchement je te conseil un petit crucial c'est super rapide allumage 10 seconde et entre 4/8 seconde pour s'éteindre sur un de mes pc

Quand au corsair c'est encore plus rapide si tu le fou avec un hdd du style 1 to

Oui celle la je l'ai vu je vais aller dans un magasin d'informatique que je connaît il à des pièces d'occasion.

à la limite oui mais tu sais c'est fiable je commande partout dans le monde elle est pas trop cher

J'ai une albatron et celle la est plus puissante

Modifié par Ben72

à la limite oui mais tu sais c'est fiable je commande partout dans le monde elle est pas trop cher

Oui je le sait mais 20 de fdp pour une cg c'est peut possible que je l'ai a ce prix la dans la boutique sans les fdp. :D2

Salut les gars,

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais mon ordi prends environ 20 minutes pour s'allumer, c'est un fixe HP, il à environ 3 ans.

Comment lui redonnez un coup de boost sans depenser un sou ?

Merci

Salut les gars,

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais mon ordi prends environ 20 minutes pour s'allumer, c'est un fixe HP, il à environ 3 ans.

Comment lui redonnez un coup de boost sans depenser un sou ?

Merci

Remasteriser le système et ajouter de la ram on en trouve à 20 €

Tu as combien actuellement en ram ?

Sur hp c'est bien foutu

Démmare ton ordinateur puis appuie plusieurs fois sur f11 à partir de la tu peux réinstaller avec sauvegarde des données

Modifié par Ben72