_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tant pis je laisse commande pour quadricœur Intel Core i7 2.0 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Je t'ai répondu sur mxs Ma configuration watercooling en mode non terminé manque rheobus+collier de serrage+velociraptor C'est bien ton pc :) D'accord je vais voir à mxs :ninja: Modifié le 10 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) MAC c'est JUSTE du marketing, voilà mon point de vue. Tu payes le prix fort pour pas grand chose à part la pomme...Et pour avoir tester un i7 quatre coeurs sur un portable bah j'ai été déçu donc ça serait le double coeur ! Modifié le 10 juillet 2012 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 MAC c'est JUSTE du marketing, voilà mon point de vue. Tu payes le prix fort pour pas grand chose à part la pomme...Et pour avoir tester un i7 quatre coeurs sur un portable bah j'ai été déçu donc ça serait le double coeur ! D'accord pour ton avis et pour moi mac est OS et il est différent que Windows :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Aussi Bientôt nouveau windows 8 et je crois que je n'aime plus windows et j'ai lu ça à la presse ... :ninja: Modifié le 10 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Exactement chacun sont point de vue pourtant je répare du mac de toutes versions du power au intel je trouve cela très puissant Maintenant si on a une très grosse bécane puissante sous seven les performances et comportement sont différente de mac lion sous i5 ou i7 Je trouve que c'est déja un petit monstre un mac mini chose que je dois prendre en i5 bientôt Modifié le 11 juillet 2012 par Ben72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Avancement du pc mais c'est juste le début :alien: Configuration :motherboard asus P5G41T-M LEram reaper ocz 4 go 2x2gpu nvidia albatron 8800 gtscpu core 2 duo e6750 stockwatercoolingwaterblock gigabyte,pompe électrique galaxy 3d + radiateurboîtier cooler master haf932alimentation corsair cx v2 430hdd seagate 500 go sata lll stockagehdd velociraptor non okssd agility 3 60 go sata lllos seven intégrale 64 bits Modifié le 11 juillet 2012 par Ben72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas mal mais t'a oublier le récupérateur de trop plein Monster Energy. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas mal mais t'a oublier le récupérateur de trop plein Monster Energy. :D2 :D2 Ou le nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Des personne on des vidéoprojécteur ? Des avis, des conseil ? Pour projecter des astuces pour le support ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, j'avais une petite question qui concerne les pc portables, sur le mien qui est un peu à l'abandon, il y est écrit " 0% disponibles, branché, en charge", la batterie ne charge donc plus, j'ai essayé de la retirer quand le pc était en marche et de la remettre, elle charge mais s'arrête aussitôt, verdict j'en rachète une ou pas ? Une astuce ? C'est valable d'acheter une nouvelle batterie pour un laptop qui a 4 ans? Je précise que j'ai eu beaucoup de chargeurs différents et là le chargeur n'est pas de la même marque, je ne sais pas si ça joue, voilà merci Modifié le 12 juillet 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut à tous, j'avais une petite question qui concerne les pc portables, sur le mien qui est un peu à l'abandon, il y est écrit " 0% disponibles, branché, en charge", la batterie ne charge donc plus, j'ai essayé de la retirer quand le pc était en marche et de la remettre, elle charge mais s'arrête aussitôt, verdict j'en rachète une ou pas ? Une astuce ? C'est valable d'acheter une nouvelle batterie pour un laptop qui a 4 ans? Je précise que j'ai eu beaucoup de chargeurs différents et là le chargeur n'est pas de la même marque, je ne sais pas si ça joue, voilà merci Tu prend une batterie sur ebay en chine ça coûte pas cher je l'ai fait pour un pc portable sa marche très bien 20 € la batterie au moins tu vas le savoir C'est peut être aussi le transfo Sinon tu peux la mettre dans le frigo une nuit pour voir sa répare les secteurs defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'essayerai tout ça alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Qu'elle est la référence de ton pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est un Compaq Presario C700 Notebook PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le PC au frigo? Perso, j'essayerais pas :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est un Compaq Presario C700 Notebook PC http://cgi.ebay.fr/Batterie-pour-Compaq-Presario-C700-F500-F700-HSTNN-OB42-/280604038334?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item41554dd4be Le PC au frigo? Perso, j'essayerais pas :P. La batterie uniquement pas le portable Déja fait sa marche très bien tout comme on gomme une ram vielle méthode mais qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 il y a pas un topic pour les téléphones ? bref, je vais bientôt avoir un iphone et je voulais savoir si la carte sim s'enleve facilement pasque j'ai jamais vu une coque qui s'enleve... et si on peut demander a un opérateur d'avoir 2 cartes sim ( vu que j'ai 2 téléphones ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Sur les iphones c'est un petit tiroir en haut du portable qui se retire. Tres facile à enlever avec un trombone. Beaucoup moins facile d'enlever la batterie par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah ouai, la batterie effectivement je connais. Mais l'ordi ça me semblait louche ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah ouai, la batterie effectivement je connais. Mais l'ordi ça me semblait louche ;). Tout comme tu mets une carte mère ou carte graphique au four pour également réparer si c'est hs sa marche de temps à autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) il y a pas un topic pour les téléphones ? bref, je vais bientôt avoir un iphone et je voulais savoir si la carte sim s'enleve facilement pasque j'ai jamais vu une coque qui s'enleve... et si on peut demander a un opérateur d'avoir 2 cartes sim ( vu que j'ai 2 téléphones ... ) Moi chez Free ma carte sim fait deux en un. Là elle est en taille standard mais est pré découpé pour la mettre en petit modèle, comme ça : J'pense pas que tu puisse avoir deux carte sim, demande leurs au pire. Edit: à merde j'avais pas tout lu, je croyais que tu voulais une carte sim pour iphone. Modifié le 13 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut , La fredouille à quand les photos du pc :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi chez Free ma carte sim fait deux en un. Là elle est en taille standard mais est pré découpé pour la mettre en petit modèle, comme ça : Quand je pense que chez Free au moins tu peux faire des économies rien que sur la sim tu découpe sa comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut , La fredouille à quand les photos du pc :P Yo, Bientôt là, j'ai eu quelques couilles donc dès que j'ai fini de m'installer comme il faut je ferai deux trois photos. :) Oui dommage que dans ma nouvelle ville Free ne passe pas lol, sinon j'aurai tout passer chez eux, m'enfin heureusement que c'est que le petit forfait à 2€ que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés