Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je t'ai répondu sur mxs

Ma configuration watercooling en mode non terminé manque rheobus+collier de serrage+velociraptor

C'est bien ton pc :)

D'accord je vais voir à mxs :ninja:

Modifié par _Jb_

MAC c'est JUSTE du marketing, voilà mon point de vue.

Tu payes le prix fort pour pas grand chose à part la pomme...Et pour avoir tester un i7 quatre coeurs sur un portable bah j'ai été déçu donc ça serait le double coeur !

D'accord pour ton avis et pour moi mac est OS et il est différent que Windows :ninja:

Exactement chacun sont point de vue pourtant je répare du mac de toutes versions du power au intel je trouve cela très puissant

Maintenant si on a une très grosse bécane puissante sous seven les performances et comportement sont différente de mac lion sous i5 ou i7

Je trouve que c'est déja un petit monstre un mac mini chose que je dois prendre en i5 bientôt

Modifié par Ben72
  • J'aime 1

Avancement du pc mais c'est juste le début :alien:

Configuration :

• motherboard asus P5G41T-M LE
  • ram reaper ocz 4 go 2x2
  • gpu nvidia albatron 8800 gts
  • cpu core 2 duo e6750 stock
  • watercooling
  • waterblock gigabyte,pompe électrique galaxy 3d + radiateur
  • boîtier cooler master haf932
  • alimentation corsair cx v2 430
  • hdd seagate 500 go sata lll stockage
  • hdd velociraptor non ok
  • ssd agility 3 60 go sata lll
  • os seven intégrale 64 bits

photoenf.jpg

Modifié par Ben72
  • J'aime 1

Salut à tous, j'avais une petite question qui concerne les pc portables, sur le mien qui est un peu à l'abandon, il y est écrit " 0% disponibles, branché, en charge", la batterie ne charge donc plus, j'ai essayé de la retirer quand le pc était en marche et de la remettre, elle charge mais s'arrête aussitôt, verdict j'en rachète une ou pas ? Une astuce ? C'est valable d'acheter une nouvelle batterie pour un laptop qui a 4 ans?

Je précise que j'ai eu beaucoup de chargeurs différents et là le chargeur n'est pas de la même marque, je ne sais pas si ça joue, voilà merci

Modifié par Sual

Salut à tous, j'avais une petite question qui concerne les pc portables, sur le mien qui est un peu à l'abandon, il y est écrit " 0% disponibles, branché, en charge", la batterie ne charge donc plus, j'ai essayé de la retirer quand le pc était en marche et de la remettre, elle charge mais s'arrête aussitôt, verdict j'en rachète une ou pas ? Une astuce ? C'est valable d'acheter une nouvelle batterie pour un laptop qui a 4 ans?

Je précise que j'ai eu beaucoup de chargeurs différents et là le chargeur n'est pas de la même marque, je ne sais pas si ça joue, voilà merci

Tu prend une batterie sur ebay en chine ça coûte pas cher je l'ai fait pour un pc portable sa marche très bien 20 € la batterie au moins tu vas le savoir

C'est peut être aussi le transfo

Sinon tu peux la mettre dans le frigo une nuit pour voir sa répare les secteurs defectueux

C'est un Compaq Presario C700 Notebook PC

http://cgi.ebay.fr/Batterie-pour-Compaq-Presario-C700-F500-F700-HSTNN-OB42-/280604038334?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Batteries&hash=item41554dd4be

Le PC au frigo?

Perso, j'essayerais pas :P.

La batterie uniquement pas le portable

Déja fait sa marche très bien tout comme on gomme une ram vielle méthode mais qui marche

il y a pas un topic pour les téléphones ?

bref, je vais bientôt avoir un iphone et je voulais savoir si la carte sim s'enleve facilement pasque j'ai jamais vu une coque qui s'enleve... et si on peut demander a un opérateur d'avoir 2 cartes sim ( vu que j'ai 2 téléphones ... )

il y a pas un topic pour les téléphones ?

bref, je vais bientôt avoir un iphone et je voulais savoir si la carte sim s'enleve facilement pasque j'ai jamais vu une coque qui s'enleve... et si on peut demander a un opérateur d'avoir 2 cartes sim ( vu que j'ai 2 téléphones ... )

Moi chez Free ma carte sim fait deux en un. Là elle est en taille standard mais est pré découpé pour la mettre en petit modèle, comme ça :

Carte-Sim-Free,L-I-315702-13.jpg

J'pense pas que tu puisse avoir deux carte sim, demande leurs au pire.

Edit: à merde j'avais pas tout lu, je croyais que tu voulais une carte sim pour iphone.

Modifié par Fred

Salut ,

La fredouille à quand les photos du pc :P

Yo,

Bientôt là, j'ai eu quelques couilles donc dès que j'ai fini de m'installer comme il faut je ferai deux trois photos. :)

Oui dommage que dans ma nouvelle ville Free ne passe pas lol, sinon j'aurai tout passer chez eux, m'enfin heureusement que c'est que le petit forfait à 2€ que j'ai.