Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Je sais pas ce que tu maintiens mais déjà avec 256Go il y a moyen de bien bosser ^^

en fait j'ai un live cd de Acronis pour faire une sauvegarde de fichier sur le pc qui est infecté ou que je vais formater

Et sinon ce sont des logiciels du style cure it etc roguekiller

De l'utilitaire

256Go c'est amplement suffisant ^^

C'est sur + un serv pour stocker les données bientôt dans mon atelier comme sa si la personne à 1 to à mettre je peux ^^

Je ne sais pas si je l'ai dit mais à la rentrée je prend un mac mini les nouveaux

Sinon windows 8 va sortir au mois d'octobre je vais le prendre pour un des pc que j'ai

Modifié par Ben72

Bonsoir ,

Deux petites parenthése j'avais oublié que vous pouvez faire un scan,avec windows defender et mrt.exe dans éxecuter.

C'est plus ou moins performant ce sont les deux utilitaires de microsoft d'origine

Sinon j'ai deux matos à vendre une carte mère P5G41T-M LE asus + core 2 duo e6750+ram ddr3 2 go corsair

Très bon matos pour jouer à des jeux avec un gpu du style 8800 gts skyrim passe très bien je l'avais

Et un ssd agility ocz 60 go sata 3 garantie les deux

photoyz.th.jpg

photo1zu.th.jpg

Modifié par Ben72

Tu aurais pas une disquette insérée dans le lecteur??

J'ai l impression qu'il essaie de booter sur le lecteur A (le lecteur disquette souvent)

Rentre dans le BIOS avec la bonne touche (F2, F12 ou SUPPR... ça dépend), puis dans l'ordre de démarrage tu mets en premier le lecteur CD et en deuxieme ton disque dur. Le reste c'est pas souvent utilisé.

Tu aurais pas une disquette insérée dans le lecteur??

J'ai l impression qu'il essaie de booter sur le lecteur A (le lecteur disquette souvent)

Rentre dans le BIOS avec la bonne touche (F2, F12 ou SUPPR... ça dépend), puis dans l'ordre de démarrage tu mets en premier le lecteur CD et en deuxieme ton disque dur. Le reste c'est pas souvent utilisé.

il y a pas de lecteur de disquette dessus ^^ j'essaie de booter le lecteur de cd pour lancer le cd de wibdaube.

Tu ferais mieux d'installer Seven direct.

Il a pas l air d être trop mal ton portable, t'aurais pas de soucis de driver et il y a moyen de l activer facilement ;)

j'avais seven dessus mais ma mère veut que je lui remette xp pour des questions de compatibilité avec certains vieux logiciels qu'elle a.

Ah d accord.

Le mieux ça reste une install normale sans les CD constructeurs. Pourquoi? Parce qu'ils installent d'origine des logiciels completement inutile (HP est expert en la matiere)

Le seul inconvénient c'est qu il faut se procurer les drivers...ethernet surtout en premier et wifi

Ah d accord.

Le mieux ça reste une install normale sans les CD constructeurs. Pourquoi? Parce qu'ils installent d'origine des logiciels completement inutile (HP est expert en la matiere)

Le seul inconvénient c'est qu il faut se procurer les drivers...ethernet surtout en premier et wifi

Complétement d'accord avec toi

Pour sa que je vire les datas+partition caché que je créer le dvd de masterisation et que je péte les partitions comme sa une seul partition + os oem ça change question rapidité