hgfyrglp Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas ce que tu maintiens mais déjà avec 256Go il y a moyen de bien bosser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais pas ce que tu maintiens mais déjà avec 256Go il y a moyen de bien bosser ^^ en fait j'ai un live cd de Acronis pour faire une sauvegarde de fichier sur le pc qui est infecté ou que je vais formater Et sinon ce sont des logiciels du style cure it etc roguekiller De l'utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 256Go c'est amplement suffisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mon nouveau joujou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) 256Go c'est amplement suffisant ^^ C'est sur + un serv pour stocker les données bientôt dans mon atelier comme sa si la personne à 1 to à mettre je peux ^^ Je ne sais pas si je l'ai dit mais à la rentrée je prend un mac mini les nouveaux Sinon windows 8 va sortir au mois d'octobre je vais le prendre pour un des pc que j'ai Modifié le 26 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mon nouveau joujou ^^ Jolie de loin on ce dit que c'est du asus sa ressemble beaucoup sauf que c'est du hp = compaq C'est un core i3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu connais les prix de Windows 8 à sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Tu connais les prix de Windows 8 à sa sortie ? Ouep grosso modo 32 € couplé à un ssd ça va être un petit monstre Sinon j'ai l'impression que Microsoft commence à faire comme Apple question mise à niveau Modifié le 26 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Windows 8 c'est l'OS sur lequel j'ai le plus d'apriori... Il a l'air très peu convivial comparé à Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est vrais que sa à rien avoir mais justement il faut tester c'est pour cela que quand il va sortir justement,si il faut payer sa à rien avoir avec la beta. Je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Bonsoir , Deux petites parenthése j'avais oublié que vous pouvez faire un scan,avec windows defender et mrt.exe dans éxecuter. C'est plus ou moins performant ce sont les deux utilitaires de microsoft d'origine Sinon j'ai deux matos à vendre une carte mère P5G41T-M LE asus + core 2 duo e6750+ram ddr3 2 go corsair Très bon matos pour jouer à des jeux avec un gpu du style 8800 gts skyrim passe très bien je l'avais Et un ssd agility ocz 60 go sata 3 garantie les deux Modifié le 28 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut à tous, j'ai un petit soucis avec un vieux pc. j'essaie de le formater avec les cd d'origine asus qui contiennent windaube xp pro voici le message que le pc m'affiche, je ne sais pas quoi répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu aurais pas une disquette insérée dans le lecteur?? J'ai l impression qu'il essaie de booter sur le lecteur A (le lecteur disquette souvent) Rentre dans le BIOS avec la bonne touche (F2, F12 ou SUPPR... ça dépend), puis dans l'ordre de démarrage tu mets en premier le lecteur CD et en deuxieme ton disque dur. Le reste c'est pas souvent utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu aurais pas une disquette insérée dans le lecteur?? J'ai l impression qu'il essaie de booter sur le lecteur A (le lecteur disquette souvent) Rentre dans le BIOS avec la bonne touche (F2, F12 ou SUPPR... ça dépend), puis dans l'ordre de démarrage tu mets en premier le lecteur CD et en deuxieme ton disque dur. Le reste c'est pas souvent utilisé. il y a pas de lecteur de disquette dessus ^^ j'essaie de booter le lecteur de cd pour lancer le cd de wibdaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah..pourtant c'est tout comme. C'est quoi la marque et le modele du portable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 asus f5r series, un ancien quoi sinon l'ordre des boot est bon normalement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 L'ordre de boot ne doit pas poser problème là ! Tu as pas une option au démarrage genre "restauration constructeur" ?? Peut être que les CD ne sont pas bootable, ils contiennent juste les données de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai éteint pause diner on verra plus tard, j'ai aussi dl une version crackée si l'officielle est trop chiante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu ferais mieux d'installer Seven direct. Il a pas l air d être trop mal ton portable, t'aurais pas de soucis de driver et il y a moyen de l activer facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu ferais mieux d'installer Seven direct. Il a pas l air d être trop mal ton portable, t'aurais pas de soucis de driver et il y a moyen de l activer facilement ;) j'avais seven dessus mais ma mère veut que je lui remette xp pour des questions de compatibilité avec certains vieux logiciels qu'elle a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah d accord. Le mieux ça reste une install normale sans les CD constructeurs. Pourquoi? Parce qu'ils installent d'origine des logiciels completement inutile (HP est expert en la matiere) Le seul inconvénient c'est qu il faut se procurer les drivers...ethernet surtout en premier et wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah d accord. Le mieux ça reste une install normale sans les CD constructeurs. Pourquoi? Parce qu'ils installent d'origine des logiciels completement inutile (HP est expert en la matiere) Le seul inconvénient c'est qu il faut se procurer les drivers...ethernet surtout en premier et wifi Complétement d'accord avec toi Pour sa que je vire les datas+partition caché que je créer le dvd de masterisation et que je péte les partitions comme sa une seul partition + os oem ça change question rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pète tout d"entrée moi. Formatage du disque entier, une partition OS, une autre DATA. Install avec le CD original de l OS, install des drivers + logiciels et GHOST de tout ça. En cas de pépin c'est vite rétabli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est mes parents qui géraient ce pc là donc j'ai rien fait comme sauvegarde ou manip avec :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est justement le moment de faire une install propre et faire une sauvegarde avant de bidouiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés