Marine Le Pen Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Normal, c'est prévu, tu jete et tu rachete un autre neuf alors que c'est peut-être 3 x rien la panne. Personne sais réparer ça, ça fait belle lurette que les réparateurs d'élecro-ménager et cie sont écrasés par les grosses enseignes. Système de merde pour se faire un max de blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Normal, c'est prévu, tu jete et tu rachete un autre neuf alors que c'est peut-être 3 x rien la panne. Personne sais réparer ça, ça fait belle lurette que les réparateurs d'élecro-ménager et cie sont écrasés par les grosses enseignes. Système de merde pour se faire un max de blé... peut être pas l'arabe du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est sur... essaie quand même de trouver un petit réparateur. Et vois combien ça couterai. Après faut tomber sur un gars honnete et qui ne tentera pas de tentuber (><) il y a un mec qui m'a parlé d'un condensateur qui chauffe ou grillé ou un truc comme ça. je n'y connais rien donc j'en sais rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tiens j'ai pareil que matt sur ma bravia, une lcd, il y a deux traces noires au milieu de l'ecran aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est souvent réparable, mais les gens veulent pas ce faire chier Près de chez moi j'ai un réparateur tv/ordi qui ma réparée la mienne pour 80€ (achetée 600 il y a 3ans environ) Moi je n'avais plus d'image du tout au bout de 2 sec à 1h d'utilisation, ça variait. Et c'était un transformateur d'une carte inverteur il me semble. Donc c'est souvent des petits conposant qui empèche le tout de marcher, mais c'est pas forcément mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est souvent réparable, mais les gens veulent pas ce faire chier Près de chez moi j'ai un réparateur tv/ordi qui ma réparée la mienne pour 80€ (achetée 600 il y a 3ans environ) Moi je n'avais plus d'image du tout au bout de 2 sec à 1h d'utilisation, ça variait. Et c'était un transformateur d'une carte inverteur il me semble. Donc c'est souvent des petits conposant qui empèche le tout de marcher, mais c'est pas forcément mort après il faut le trouver le réparateur de tv quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chez moi (à St brieuc) y'en a 3, donc sur asnières doit bien y'en avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Personne pour m'aider ?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chez moi (à St brieuc) y'en a 3, donc sur asnières doit bien y'en avoir ^^ ouè des boutiques bizarres avec 15 racailles devant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ouè des boutiques bizarres avec 15 racailles devant :D2 Si ils te réparent ta télé, racailles ou pas osef. Si tu devais vivre en fonction d'où ils sont, je sortirais jamais de chez moi :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu en as pour une fortune en matériel informatique toi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Après si tu peux vivre à fond ta passion tant mieux. Si j'avais le blé, j'aurais aussi un paquet de brêles de rêve :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 salut les pros de l'informatique :) j'ai trouver un iphone 4 s par terre j'ai dtruit la carte sim et la ça me met le code de verrouillage d l'iphone quand je l'allume j'essaie 0000 sa marche pas et mainteanat ça me met "iphone desactive se connecter a itunes " je vais sur itune et ça me met erreur vous n'avez pas le code ou un truc du genre ducoup la j'ai que apel d'urgence et je demande comment enlever se code ps : l'iphone n'ai pas jailbreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je sais pas si c'est le bon endroit, mais si quelqu'un a un beau théme pour iphone jailbreaker ( winterboard ) en ios 5.1.1 je suis preneur !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je sais pas si c'est le bon endroit, mais si quelqu'un a un beau théme pour iphone jailbreaker ( winterboard ) en ios 5.1.1 je suis preneur !!! Merci Perso j'ai le Paradize Lockscreen en combinaison avec Un-unlockable pour jarter la barre enbas pour debloquer. Après en thème y'en a plein, UiNique, 2Uinique, Limbo HD, TimelessHD etc etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Perso j'ai le Paradize Lockscreen en combinaison avec Un-unlockable pour jarter la barre enbas pour debloquer. Après en thème y'en a plein, UiNique, 2Uinique, Limbo HD, TimelessHD etc etc ^^ le LS impossible de le trouver... t'es sur quelle source toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Tu le trouve pas sur cydia ;) :ze: Je l'ai DL ici: http://www.iphonert.com/iphone-4-themes/others/2012/0812/6104.html Faut l'inserer sur l'iphone avec par exemple iFunBox Modifié le 10 septembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sympa la configuration. C'est comme carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ça va. L'alim est pas limite par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok ok. Je disais juste ça parce que avec mon 2500k et ma 6950 j'ai une alim de 620w. Même s'il y a une petite marge pour l'overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah nan je me suis trompé, j'ai une 520. Je sais pas pourquoi j'ai dis 620. En tout cas c'est ce qu'on m'avait conseillé pour ma configuration, donc c'est ce que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Salut les as de l'info' voilà, je branche mon netbook sur ma télé (qui fait ecran pc aussi) avec une prise RGB mais j'ai que l'image, il y a t'il moyen d'avoir le son sur la télé a la place de l'avoir sur le pc? :) merci Modifié le 15 septembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Non, pas avec cette prise. C'est exclusivement une prise vidéo, si tu veux le son sur la télé, il faut relier ton ordi avec la télé avec un fil jack par exemple (moi j'avais fait de cette façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Sinon tu peux utiliser un câble HDMI au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés