Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

J'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restaurer. Mais ça marche pas il revient toujours à cet écran. Même en faisant la manip du bouton Power et Home.

Pour le firmware je peux pas t'aider. Il est en version 4.0 je comptais le faire passer en 4.1.2 si je dis pas de bêtises.

Il était jailbreak mais ça m'avait pas géné lors de la précedente MàJ.

Le pire dans tout ça, c'est que Windows le reconnait mais à moitié. Quand je le relie dans l'ordi avec le port USB, tu entend le petit son. Il apparait bien dans gestionnaire de périphérique sous le nom de Apple Device USB. Et c'est tout.

j'ai essayé de reinstallé le périph. Il se réinstalle sans souci mais n'apparait pas dans poste de travail donc pas dans Itunes.

Un pote s'y connaissant pas mal le regardera aussi ;)

Salut ,

Quand tu appuie sur alt plus restaurer dans itunes sa te permet de selectionner un ios ?

( c'est un mauvais paquet qui n'ai pas passé sur ta mise à jour )

Je vois pas où se trouve l'icône restaurer. Je t'ai fait un imprim écran pour te montrer Itunes sur mon PC

264073Sanstitre.png

Non toujours rien...

Sur ce que j'ai lu sur internet, il faudrait que j'essaie sur un autre PC. Car la j'ai tout essayé j'en reviens toujours au même point. Le touch n'apparait ni dans le poste de travail ni dans Itunes que ce soit quand il est en DFU ou allumé

Sympa ton ordi, dernière fois que je suis aller chez mon informaticien pour une connerie (j'ai désinstaller le pilote Ethernet), un gamin de 12 ans c'est fait payer un ordi avec une tour sensiblement pareil à la tienne montant de l’opération 1100€ de pièce. :D2

Sinon question à 1€, je fais tourner sans aucun problème des jeux genre MOH/Skyrim/Dishonored (bon c'est pas magnifique mais pas moche) mais question est-ce que crysis 3 pourrais tourner?

économise pour un processeur et une carte graphique tu as déja le reste avec possibilité de jouer

Je te conseil de retourner ton alimentation au passage

Elle est pas terrible (Gt640), une gtx lui ferais du bien mais sa attendra la vago et le permis vu le prix, le process est un E5300 dual core 2.60Hz et il se fais un peu vieux. :p

Et retourner l'alim? :p

Au fait Ben mon Ipod (et pas Ipad comme tu croyais^^) est de nouveau sur pied et en pleine forme ;)

Mon pote l'a mis sur son ordi et Itunes l'a reconnu direct. Une restauration avec la MàJ iOS effectué et il a fonctionné niquel.

J'ai pu remettre la sauvegarde que j'avais sur Itunes de mon ordi.

Mais merci de m'avoir aidé quand même :)

Bah j'avoue que c'est assez bizarre mais bon l'essentiel c'est qu'il remarche ;)

Sinon je viens d'installer Nexus sur mon Pc pour avoir la même interface qu'un mac sur mon bureau Windows.

C'est vraiment bien classe et pratique.

Personne a eu des problèmes avec ?

J'aimerais savoir si en attendant, je pourrais overclocker le processeur.
J'ai vu qu'on pouvait avoir un peu de gain sans risque.

(Ce soir quelqu'un passe me prendre mon HDPVR à 70€, donc le processeur va arriver je pense).

Modifié par ♛Jimmy♛