Nikola Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'ai essayer de le mettre en mode DFU pour le restaurer. Mais ça marche pas il revient toujours à cet écran. Même en faisant la manip du bouton Power et Home. Pour le firmware je peux pas t'aider. Il est en version 4.0 je comptais le faire passer en 4.1.2 si je dis pas de bêtises. Il était jailbreak mais ça m'avait pas géné lors de la précedente MàJ. Le pire dans tout ça, c'est que Windows le reconnait mais à moitié. Quand je le relie dans l'ordi avec le port USB, tu entend le petit son. Il apparait bien dans gestionnaire de périphérique sous le nom de Apple Device USB. Et c'est tout. j'ai essayé de reinstallé le périph. Il se réinstalle sans souci mais n'apparait pas dans poste de travail donc pas dans Itunes. Un pote s'y connaissant pas mal le regardera aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Télécharges iReb pour le mettre en DFU. Une fois que c'est fait (écran noir), tu lances itunes. Il devrait détecter le iBidule en mode restauration. Et là tu fais Restaurer, il fera la MAJ etc. Si soucis, donne moi l erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Dac je vais regarder ça Bon après test l'ipod se met bien en DFU mais n'apparait toujours pas dans Itunes... Modifié le 20 août 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) ok je vais tester merci Ben ;) Bon après test pas de changement du tout...je fais bien la manip et j'en reviens toujours au même point... :( Modifié le 20 août 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut , Quand tu appuie sur alt plus restaurer dans itunes sa te permet de selectionner un ios ? ( c'est un mauvais paquet qui n'ai pas passé sur ta mise à jour ) Je vois pas où se trouve l'icône restaurer. Je t'ai fait un imprim écran pour te montrer Itunes sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non toujours rien... Sur ce que j'ai lu sur internet, il faudrait que j'essaie sur un autre PC. Car la j'ai tout essayé j'en reviens toujours au même point. Le touch n'apparait ni dans le poste de travail ni dans Itunes que ce soit quand il est en DFU ou allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non Ben ça fait 4 ans que je l'ai, c'est la première génération donc il est plus sous garantie. Mais bon samedi je vais chez un pote qui est un pro Apple donc il va bien trouver le moyen de le réparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sympa ton ordi, dernière fois que je suis aller chez mon informaticien pour une connerie (j'ai désinstaller le pilote Ethernet), un gamin de 12 ans c'est fait payer un ordi avec une tour sensiblement pareil à la tienne montant de l’opération 1100€ de pièce. :D2 Sinon question à 1€, je fais tourner sans aucun problème des jeux genre MOH/Skyrim/Dishonored (bon c'est pas magnifique mais pas moche) mais question est-ce que crysis 3 pourrais tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Oui, il est beaucoup moins gourmand que les deux premiers. Et même au minimum, il est beau. (Dishonored est pas très gourmand). Modifié le 22 août 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ah ça me rassure, j'avais pas envie de claquer 20€ pour rien. :p Dishonored je viens de découvrir c'est sympa et j'y préfère à bioshock infinite (que je fais tourner sans lag) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Dishonored je l'ai fini à 100% :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ce qui bouffe énormément, c'est l'anti-crénelage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tant que tu laisse les détails en moyen ça passe J'y ai laissé tel quel malgré que le logiciel de nvidia me dit de mettre en faible. J'aimerais bien le tester avec un super gros pc. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Non je suis pas bloqué, mais FarCry3, je le joue en low. En medium ca passe, mais dès qu'il y a trop d'actions à l'écran les FPS tirent la gueule ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Tu penses que le process "bride" le tout? De toute façon, dès que j'aurais un petit boulot je me ferait monter un PC. Modifié le 23 août 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut, qui connais bien s'y connais bien aux ordis ici, j'ai une question à poser ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Vas y, on t écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 économise pour un processeur et une carte graphique tu as déja le reste avec possibilité de jouer Je te conseil de retourner ton alimentation au passage Elle est pas terrible (Gt640), une gtx lui ferais du bien mais sa attendra la vago et le permis vu le prix, le process est un E5300 dual core 2.60Hz et il se fais un peu vieux. :p Et retourner l'alim? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Au fait Ben mon Ipod (et pas Ipad comme tu croyais^^) est de nouveau sur pied et en pleine forme ;) Mon pote l'a mis sur son ordi et Itunes l'a reconnu direct. Une restauration avec la MàJ iOS effectué et il a fonctionné niquel. J'ai pu remettre la sauvegarde que j'avais sur Itunes de mon ordi. Mais merci de m'avoir aidé quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah j'avoue que c'est assez bizarre mais bon l'essentiel c'est qu'il remarche ;) Sinon je viens d'installer Nexus sur mon Pc pour avoir la même interface qu'un mac sur mon bureau Windows. C'est vraiment bien classe et pratique. Personne a eu des problèmes avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non je reste sur Windows quand même ^^ Même si c'est vrai que ça pourrait être intéressant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Oui c'est quasi sur peut tu me redonner la référence de ton FM Merci J'ai un AMD A4-3420 APU. (Test 3DMark11 = 2605pts). Modifié le 29 août 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) J'aimerais savoir si en attendant, je pourrais overclocker le processeur. J'ai vu qu'on pouvait avoir un peu de gain sans risque. (Ce soir quelqu'un passe me prendre mon HDPVR à 70€, donc le processeur va arriver je pense). Modifié le 29 août 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je sais pas trop quoi prendre, tu pourrais me donner un lien stp :p? Et c'est pas trop compliqué de changer de cpu tout seul? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'ai pas les moyens pour une carte mère, je verrais ça quand je voudrais faire un PC entier. Le CPU sur Ebay vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés