Nikola Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Si jamais ça marche pas, change de fond d'écran et mets une Allemande, ça vient peut-être de là ton problème. :D2 :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Est ce que cette solution a résolu ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Est ce que cette solution a résolu ton problème ? A vrai dire, mon PC étant un putain d'enculé avec moi, a marché un bout de temps avec ça et après non. Du coup j'ai pris un coup de chaud et j'ai utilisé le câble ethernet pendant un moment (super pratique...). Donc au final j'ai tout réinstallé carte réseau, pilote, logiciel manquant. Après j'ai réinitialisé l'adresse IP/TCP, DHCP, cache DNS dans CMD. J'ai changé le canal, réinitialisé la BBOX. Ensuite j'ai viré NEXUS et revenu au bureau Windows . J'ai corrigé toute les erreurs avec Ccleaner, viré les applis inutiles, tout nettoyer le PC,...Et pour finir, j'ai ré-entré tout en manuel en IPV4 et utilisé une adresse IP différente (192.168.1.165). Et pour l'instant ça marche. Je prie pour que ça continue. Mais de toute façon, dans 3 mois, je déménage et je change aussi d'opérateur en repassant par Orange vu que je serai en zone dégroupée. En plus je serai près du centrale téléphonique avec une ligne en VDSL 2 donc je serai pas loin d'avoir 40 méga :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 A vrai dire, mon PC étant un putain d'enculé avec moi, a marché un bout de temps avec ça et après non. Du coup j'ai pris un coup de chaud et j'ai utilisé le câble ethernet pendant un moment (super pratique...). Donc au final j'ai tout réinstallé carte réseau, pilote, logiciel manquant. Après j'ai réinitialisé l'adresse IP/TCP, DHCP, cache DNS dans CMD. J'ai changé le canal, réinitialisé la BBOX. Ensuite j'ai viré NEXUS et revenu au bureau Windows . J'ai corrigé toute les erreurs avec Ccleaner, viré les applis inutiles, tout nettoyer le PC,...Et pour finir, j'ai ré-entré tout en manuel en IPV4 et utilisé une adresse IP différente (192.168.1.165). Et pour l'instant ça marche. Je prie pour que ça continue. Mais de toute façon, dans 3 mois, je déménage et je change aussi d'opérateur en repassant par Orange vu que je serai en zone dégroupée. En plus je serai près du centrale téléphonique avec une ligne en VDSL 2 donc je serai pas loin d'avoir 40 méga :cool: Je vois que tu parle de ccleaner ta lequel Si ta pas le pro passage en priver je te file ce qui:l faut pour le passer en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Je vois que tu parle de ccleaner ta lequel Si ta pas le pro passage en priver je te file ce qui:l faut pour le passer en pro Non effectivement j'ai la version avec la licence gratuite. J'ai pas réussi à le trouver en pro et à vrai dire j'ai pas plus chercher que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Non effectivement j'ai la version avec la licence gratuite. J'ai pas réussi à le trouver en pro et à vrai dire j'ai pas plus chercher que ça ;) j'ai les code pour le pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 j'ai les code pour le pro bah donne en mp pour voir alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Idem stp, envoie en MP mon lapin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés