Question

bonjour a tous . En faites voilà , en allant lavé la mousse de filtre à air , j'ai vu un '' tuyaux '' dans le filtre , je pense que c'est une bride . Et donc je me demande si je retire se tuyaux je devrai faire un réglage carburateur ? Merci d'avance post-2840-0-75903700-1351587671_thumb.jp

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non ce n'est pas une bride sa prend l'air de l'extérieure tout simplement, tu peux la coupé et grossir le trou pour préparé ta boîte à air mais cela na sert à rien.

• 0

non ce n'est pas une bride sa prend l'air de l'extérieure tout simplement, tu peux la coupé et grossir le trou pour préparé ta boîte à air mais cela na sert à rien.

merci de ta réponse , donc autant la laisser si sa ne sert a rien ? Et je ne dois pas la couper , elle est juste clipsé deçu , si sa sert a rien pourquoi ils l'ont mis ?

• 0

merci de ta réponse , donc autant la laisser si sa ne sert a rien ? Et je ne dois pas la couper , elle est juste clipsé deçu , si sa sert a rien pourquoi ils l'ont mis ?

préparé ta boîte à air sert à rien, le tuyau que tu a il faut le laissé pour que l'air soit aspiré !