Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pour variation


Thomas83
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut c'est quoi comme kit 70 alu ? sinon ressort full rouge galet 5 gr plus ou moins est variateur un pote a moi avez le Stage6 sur de l alu le scoot ce lever tout seul il est pas trop mal c'est le Stage6 pro je croit

hey salut merci de me répondre ^^

alors le kit c'est un 70cc alu airsal t6 mono segment avec barrette est sa envoie ^^ mais le variateur est origine donc me bride fortement j'ai vue le malossi multivar mhr 2000 sur scootpièce voilà si ta d'autre idée ?

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le malossi mhr 2000 aussi il doit être pas mal je sais pas ce qu il donne sur kit airsal mes ca doit être pas mal c'est un gp je pense donc faudra courroie qui va avec est correcteur je croit pas sur

est fait gaffe par contre a ceux site car les pièces donner sont pas top niveau qualité finition j en ai eu une mauvaise expérience

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le malossi mhr 2000 aussi il doit être pas mal je sais pas ce qu il donne sur kit airsal mes ca doit être pas mal c'est un gp je pense donc faudra courroie qui va avec est correcteur je croit pas sur

est fait gaffe par contre a ceux site car les pièces donner sont pas top niveau qualité finition j en ai eu une mauvaise expérience

ok merci oui j'avais commander un rétroviseur est il était déjà rayé >< j'ai vue le conti chr gp mais rare c'est dommage , en polini il y a quoi de bien ? et un gp passe sans limer le carter ? Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un gp faut voir tout depend lequel sinon faut enlever le systeme de démarreur électrique le conti chr gp est très bien est donne de bonne perf il as aussi d autre marque normalement ca passe oui dans le carter

est en petite plage le Stage6 sport pro sur du kit 70 alu Stage6 ca envoie sur le scoot d un pote donc sur ton kit ca doit être le cas

a toi de voir

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un gp faut voir tout depend lequel sinon faut enlever le systeme de démarreur électrique le conti chr gp est très bien est donne de bonne perf il as aussi d autre marque normalement ca passe oui dans le carter

est en petite plage le Stage6 sport pro sur du kit 70 alu Stage6 ca envoie sur le scoot d un pote donc sur ton kit ca doit être le cas

a toi de voir

ok merci mais le variateur Stage6 envoie en pointe ou pas ?

d'autre avis s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il as une très bonne accélération avec ressort full rouge malossi galet 5 gr il decolle il ce levera tout seul ton scoot est en pointe tu gagnera 3/4 km/h de plus celon tes réglage tu gagne un peu avec un variateur 3/4 km/h de plus après tout depend de tes réglage variation carburateur si tu es bien régler il doit envoyer mes ne t attend pas a gagner beaucoup avec un variateur en pointe tu y gagne accélération reprise est un tout petit peu de pointe en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci grace a toi j'ai le kiki tout dur ^^ nan je déconne oui celui la donne pas de pointe car c'est un PP ! je vais pas me faire chier a monter un GP car en pointe il marche assez fort =p à fond je pleure ! >< niveau bougie et galet et ressort de pousé et d'embrayage je mais quoi ?

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...