MHR29 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut tous le monde, Voilà, je veux faire du Stickers bombing sur ma moto, mais je ne trouve pas beaucoup d'autocollants... Est-ce que vous connaissez un site où il se vend des Stickers "Racing" pour pas trop cher et en grosse quantité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut,sur ebay il y a des planche toute faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MHR29 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah oui j'avais pas penser à sa ^^ merci beaucoup :) A la limite je rajoute deux-trois autocs par dessus pour mettre un peu de marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Fait comme tu sent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MHR29 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais on le fait tous comme on le sens, mais bon, j'hésite entre du "tout fait" et du "fait maison" quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nerx Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Fait maison, t'es sûr des autocollants et que t'as la pièce et main d'oeuvre garantie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MHR29 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais mais t'as un site à me donner où je trouverais des stickers pas trop chers et en grande quantité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 va sur les forum racing drift etc il y ah de grande planche d'autocollant avec plein de marque durex a style nos etc les planche sont thermoformable c'est comme un covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ebay y'en des planches toutes faite je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MHR29
Salut tous le monde,
Voilà, je veux faire du Stickers bombing sur ma moto, mais je ne trouve pas beaucoup d'autocollants... Est-ce que vous connaissez un site où il se vend des Stickers "Racing" pour pas trop cher et en grosse quantité ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés