Aller au contenu
  • 0

mécaboîte qu'elle pièce moteur ?


nicoo13
 Partager

Question

bonjour ,

j'ai une derbi drd racing 85th j'ai serer mon moteur et je voudrais changer le cylindre pour en mettre un en alu car avant javais un conti en fonte et ça a tenue 5000km donc qu'el cylindre serait bien et que je marche un peu ! et il faut que je change mon vilebrequin aussi ?? OU PAS???merci a tous :)

ps : c'est asser urgent merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Un vilebrequin c'est pas la joie a monter puis sur derbi c'est solide donc pas la peine de changer, un bon doppler vortex, mhr réplica ( le team c'est trop puissant sur vilebrequin d'origine ) ou encore le barikit sité plus haut sont des cylindres qui te feront gagner pas mal de performances en haut régimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà oui regarde si ta du jeu comme ta dit "rocket 34"

c'est bien le dopler vortex qui a 2 segment ?

voilà le lien dite moi les perf que j'aurer s'il vous plaît et si sa tien avec un vilebrequin en bon etat http://www.dam-sport.net/cylindre-doppler-vortex-50cc-am6-480587-3293.html

Modifié par nicoo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

par contre pour exploiter la puissance du barikit ou un autre kit alu je te conseille un carburateur 19 ou 21.

oui mais je prand le doppler lol mais je change pas le vilebrequin mon pro ma dit qu'il etais en bonne etat sa vault le coups de le changer tu pense ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !